Mon rêve acheter un mobil home

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:13
baylach Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 23:36
Faire l'achat d'un mobil a la mer sur les cotes du nord afin d'y aller très souvent maintenant que je suis en pré retraite
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:54
Bonjour Il faut être à la retraite pour en profiter car il y a 3000€ de droit d'entrée . J'ai moi-même acheter un mobil-home il y à quelques années , pensant qu'il aurait été louer l'été pour récupérer une partit de ce que j'avais versé . Il ne faut pas oublier qu'il y a un contrat à signer tous les ans. Cette année j'ignore si mon mobil-home sera loué . il faudrait le louer au moins 5 /6 sem sur juillet /aout ) . 1 sem + quelques week-ends pour 3000€ ???. J'attend ma retraite avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:41
JE SUIS A LA RETRAITE ET JE SERAI COMBLé d'en avoir un que j'embellirai avec mes créations et me reposer ailleurs que dans mon hlm sans calme!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 19:12
Je suis désolée Marie Claude je ne voulais pas faire de remarque désobligente je voulais seulement vous donner des renseignements et vous dire que moi aussi j'attendais ma retraite pour en profiter.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 16:27
bonjour a tous j'ai un mobile home a vendre si cela interesse quelqu'un nous l'avons achete ( frais d'emplacenemnt et racordement compris ) il y a trois ans dans un camping dans les hautes alpes a cote d'embrun afin de fuir la ville mais maintenant nous avons achete une maison a la campagne donc nous ne pouvons moins profiter de notre mobile home c'est un camping trois etoiles avec piscine si vous etes interesse nous le vendons avec l'abri de jardin la terrasse en bois et tout equipe ( vaisselle antenne tnt barbecue etc ...)tel 0689385592

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baylach Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 23:36
Attention que le rêve ne devienne pas un cauchemar !
Il est impératif de bien éplucher le contrat d'occupation du terrain visé avant même de signer le bon de commande (ou d'achat) du MH. Etudier en particulier les clauses d'évolution du cahier des charges ainsi que les règles adoptées pour l'évolution des charges et du loyer ; à défaut, c'est risquer de se retrouer avec un MH sur les bras en dehors du PRL ou du camping et qui ne vaudra plus grand chose à la revente.
0