Que préparer pour 15 jours de randonnées vers Compostelle ?

Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 23:42
Que mettre dans son sac à dos à destination sur le sentier de compostelle pendant 15 jrs de fin Août au début Septembre ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 10:39
Il faut mettre le moins possible et c'est très dur ! Pour 15 jours une seule tenue de rechange pour marcher suffit (short / tee-shirt), il faut prévoir de faire sa petite lessive chaque soir, donc il faut du savon de marseille qui sert aussi pour la douche. Il faut le nécessaire pour se protéger du soleil (chapeau et crème solaire), de la pluie (Cape surtout et pantalon si ça se gâte vraiment) et du froid (un polaire moins lourd qu'un pull). Il faut une bonne crème hydratante pour les pieds, des pansements et de l'élastoplasme. Une paire de sandales légères pour le soir. Des photocopies du guide de la partie que vous allez faire (c'est moins lourd que le livre entier). Le reste c'est du superflu. Bon courage et ULTREIA

1
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:20
merci pour tes bons conseils, ils seront utile !
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 22:49
De rien, c'est toujours avec un grande joie que je parle du Chemin de Compostelle. N'hésitez pas à me confier vos impressions au retour. Bonnne chance pour votre Chemin. Cordialement MARC

0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 23:42
merci beaucoup, je n'y manquerais pas ! je suis aller sur votre page, et je vois que nous avons des passions en commun, bonne soireé cordialement Martine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 11:03
cela dépend si tu vas faire le chemin à Compostelle à pied ou non. ´´epond moi et je t'expliquerai ce que tu dois prendre.
-1