Billet avion Vietnam

fransou - 22 mars 2011 à 21:37
Matt797 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 17 avril 2014 à 12:48
Bonjour,
quelle est la meilleure période pour avheter des billets d avion pour le Vietnam(Hanoi)en sachant que je compte m y rendre en février 2012.
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Je peux vous parler de mon expérience avec le Cambodge. J'ai déjà acheté une dizaine de billets sur internet (e bookers, opodo, etc.) Paris-Phnom Penh. Commencez vos recherches 4/5 mois avant la date prévue de votre départ. Compte tenu de la fréquence des vols Paris Hanoi et du nombre de compagnies desservant cette liaison, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un billet à 550/600 euros, il faudra peut-être ajuster vos jours de départ et retour d'un ou deux jours. En règle générale les prix sont les plus bas environ 2/3 mois avant le départ. Mais cela n'a rien d'une règle absolue, vous pouvez faire l'affaire du siècle 5 mois avant le départ (ça m'est déjà arrivé).
0
jcmrock Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022
10 avril 2011 à 09:25
Bonjour
je suis allé souvent en Asie voyage par Bangkok maintenant c'est nouveaux il y a Air Asia qui part d'Orly jusqu'à Kuala Lumpur 400.00 € et après prendre un vol pour Hanoi ou Saigon environs 50.00 € Bon voyage http://www.airasia.com/fr/fr/home.html
et il y a une agence qui est très bien à Hanoï Indochine voyage
c'est seulement mon opinion et mon expérience c'est simplement de la pub gratuite je suis qu'un simple voyageur
Cordialement

JCM
0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Matt797 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
17 avril 2014 à 12:48
Bonjour à tous!

J'ai un problème similaire à ceux cités avant. Je m'y prend tard mais j'ai prévu d'aller fêter ma fin d'études en voyages en solo au Vietnam fin juin début juillet 2014. Mon budget est assez restreint= 500 €. Es-ce que quelqu'un connaîtrait une solution pour trouver des billets d'avion dans ces tarifs à 2 mois du départ?

Merci d'avance!!

Matt
0