Voyage itinérant au viet nam

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
-
 tienn0u -
Bonjour, nous partons avec sac a dos 4 adultes au viet nam pour la période du 28 novembre au 21 décembre ,quelqu'un aurait t il des tuyaux ,pour avoir logements et restauration bon marché ainsi que circuits touristiques.MERCI

2 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

e mail simongode@hotmail.com
bonjour! en ce qui concerne l'itinéraire prenez le temps à HanoÏ...c'est une ville très agréable. Vous pouvez ensuite partir 2j dans la baie d'Halong. LAbaie d'Halong terrestre est à ne pas manquer. Il est aussi très interessant de partir vers la frontière chinoise et dans les villages Hmongs.
D'autres incontournables: Hoi-an merveilleuse petite ville en descendant vers Hué magnifique.
si vous décidez de partir dans le sud faites le delta du Mékong avec de petites agences. Ne le faites pas en un jour ou deux....
Qoiqu'il en soit je vous conseille de prendre des vols si vous voulez absolument voir le sud le nord et le centre.Pour une première découverte j'opterais pour le nord et descendre jusqu'à Hué.
la restauration n'est pas chère du tout: vous trouverez partout des gargotes sympas; n'hésitez pas.
bon voyage! vous reviendrez ravis.
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/