Voyage itinérant au viet nam
Résolu
NOMIS 2170
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
-
12 avril 2011 à 09:17
tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:04
tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:04
A voir également:
- Voyage itinerant
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
- Meilleure valise de voyage - Guide
2 réponses
NOMIS 2170
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
12 avril 2011 à 09:19
12 avril 2011 à 09:19
e mail simongode@hotmail.com
bonjour! en ce qui concerne l'itinéraire prenez le temps à HanoÏ...c'est une ville très agréable. Vous pouvez ensuite partir 2j dans la baie d'Halong. LAbaie d'Halong terrestre est à ne pas manquer. Il est aussi très interessant de partir vers la frontière chinoise et dans les villages Hmongs.
D'autres incontournables: Hoi-an merveilleuse petite ville en descendant vers Hué magnifique.
si vous décidez de partir dans le sud faites le delta du Mékong avec de petites agences. Ne le faites pas en un jour ou deux....
Qoiqu'il en soit je vous conseille de prendre des vols si vous voulez absolument voir le sud le nord et le centre.Pour une première découverte j'opterais pour le nord et descendre jusqu'à Hué.
la restauration n'est pas chère du tout: vous trouverez partout des gargotes sympas; n'hésitez pas.
bon voyage! vous reviendrez ravis.
D'autres incontournables: Hoi-an merveilleuse petite ville en descendant vers Hué magnifique.
si vous décidez de partir dans le sud faites le delta du Mékong avec de petites agences. Ne le faites pas en un jour ou deux....
Qoiqu'il en soit je vous conseille de prendre des vols si vous voulez absolument voir le sud le nord et le centre.Pour une première découverte j'opterais pour le nord et descendre jusqu'à Hué.
la restauration n'est pas chère du tout: vous trouverez partout des gargotes sympas; n'hésitez pas.
bon voyage! vous reviendrez ravis.