On débute par quel endroit au Portugal?

Éric - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:45
 Polo37 - 6 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,
Nous allons au Portugal en juillet 2011, premier voyage et aimons aventure, paysage, bon vin, gastronomie et les découvertes! 15 jours au programme avec une location de voiture.
Est-ce préférable de louer une maison ou appartement? Endroit magique et inoubliable à visiter!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour, pour de la bonne gastronomie et le bon vin, je vous conseil le nord, mais toutes les régions ont leurs spécialité, il y a peux pour visiter après Lisbonne,vers le sud, ..alors préférer toujours de Lisbonne jusqu'au Viana Do Castelo. chacun vas défendre sa région, alors si je peut vous aider, n'hésiter pas.
0
Je suis tout a fait d'acord, pour la gastro et les paysages c'est la moitie nord, le sud est juste bon pour la plage a condition de trouver 1m² pour poser la serviete
Si vous voulez un avant gout de paysages du nord en photos regardez ici
http://pixels-du-monde.over-blog.com/
0
porto visitez les cave et du nord au sud magnifique paysage passez aussi obidos peniche nazare et fatima en remontant sur lisboa
0
bonjour,
il n'y a pas que le nord, allez faire un tour dans l'alentejo, halto e baixo, région présentant des villages aux murs blancs, des forets d'eucalyptus, d'olivier, et découvrir les chènes lièges écorcés de leur peau rendu orange.....la gastro n'est pas le meilleur, encore que sur Evora il y a qqles plats succulents.......et si vous vous intéressez à l'histoire, et notamment celles des templiers, alors suivez la route le long de la frontière espagnole du nord au sud, vous passerez par Montalvao, Nisa, Arez, Tolosa entre autres,et chercherez à comprendre la similitude avec Montauban, Nice, Arles et Toulouse à l'époque templière et la chasse aux sorcières de 1307 !!!........sans oublier les dolmens, les tumulus.....et je ne parle pas de la conquête maritime parce que là à Sagres, sud ouest, il ne reste rien des comptoirs de cartographie maritime tenus par les frères Colomb - quelle tristesse
Dernier détail : dans les restau, il y a toujours qqles tartines de sardines au beurre pour faire patienter le client, attention tout se paye !!!

à bon entendeur, bom viajem, e até proxima
0