Qui connaît Ouled Djellal ?

Résolu
Bonchemin - Modifié par Gillesstf le 7/05/2011 à 16:19
 Zak - 1 juil. 2012 à 04:06
Bonjour, qui parmi vous connait bien Ouled-Djellal ?
A voir également:

7 réponses

moi je suis ne a ouled djellal
5
Je suis d origine algérienne sang pur sang djellali mdrr je suis de
Roubaix dans le nord de la france et je part souvr le ressourcer à
Ouled djellal nous avons les meilleur datte et quoi de plus beau que notre jnene notre jardin qui se prolonge tous le long de loued et quel plaisir de faire du quad et ce faire un parcours car nous somme au porte du désert
0
bonjour je suis d ouled djellal et je suis nee en 1949 et jai emigres en 1965 en france toutes ma scolarisation a etais faite a ouled djellal et ou je retourne pratiquement tout les ans
4
Bonjour
moi aussi je suis né a Ouled Djellal ainsi que ma femme.Et on vit a Toulouse,moi depuis 1967 (arrivée de mes parents en France) et 2002 pour ma femme.
Et vous?
On est peut-etre une centaine ici a etre originaire du 07400 !
Mais je sais qu'ils sont beaucoup plus nombreux dans le nord et surtout a Lyon (Oullins,c'est le petit Ouled Djellal)).
2
moi aussi je suis ne a ouled djella ,jaime bien cete ville, oui ya na beaucoup a lyon doriginaires du ouled djellal .
1
selam alikom meme moi je sui ouled djella né et me femme oussi si un tres bo belled je sui de ma familles dhaifallah vie a toulouse bellefontain
0
et alors ? Le verbe est "connaitre" sous-entendu des détails sur la ville.... Savoir que vous avez ramené un femme de la bas comme une marchandise on s'en fiche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi
0
Coucou du 59 je suis une jélaliya et fière de l'etre sahbi!!!
0
Tres courageux Toto de parler sous anonymat comme vous le faites.
0