Destination inconnue
mamie452
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
3 avril 2011 à 12:17
dobru Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 27 juil. 2011 à 14:51
dobru Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 27 juil. 2011 à 14:51
A voir également:
- Voyage destination inconnue
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Destination avec bébé - Guide
- Destination aeroport nantes - Guide
- Destination camping car - Guide
- Destination septembre - Guide
4 réponses
pulga21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3 avril 2011 à 17:00
3 avril 2011 à 17:00
Costa Rica
bonjour, non pas le costa- rica mais le guatemala, honduras moins cher et plus authentique. le costa rica c'est beau mais c'est un nid à touriste l'hebergement est très cher beaucoup d'étranger installés là bas pour se faire de l'argent avec leur "écolodge"
C'est simple consultez les catalogues des agences de voyages et faites la liste des pays qui n'y figurent pas!
Quelques pistes: le Paraguay, le Nicaragua, le Pakistan, l'Albanie, Taiwan, et la plupart des pays africains
Quelques pistes: le Paraguay, le Nicaragua, le Pakistan, l'Albanie, Taiwan, et la plupart des pays africains
dobru
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
17
27 juil. 2011 à 14:51
27 juil. 2011 à 14:51
Le Guatemala est un pays qui a gardé toute son authenticité, la Bolivie ou l'Equateur aussi. Le Pérou cela dépend des régions où vous circulerez mais il est très facile de rencontrer les gens.
Vous pouvez peut-être vous faire une idée au travers de mes récits de voyages récents en amérique latine soit sur mon blog : dominique.regards.free.fr , soit sur le site communautaire de Ciao où j'écris sous le pseudo de Dobru : http://www.ciao.fr/account.php/MemberId/38663
N'hésitez pas à me contacter par le messagerie de l'internaute ou bien directement par mon blog.
Vous pouvez peut-être vous faire une idée au travers de mes récits de voyages récents en amérique latine soit sur mon blog : dominique.regards.free.fr , soit sur le site communautaire de Ciao où j'écris sous le pseudo de Dobru : http://www.ciao.fr/account.php/MemberId/38663
N'hésitez pas à me contacter par le messagerie de l'internaute ou bien directement par mon blog.