Cherche destination au Portugal

-
Bonjour à vous tous, spécialistes du Portugal !
Nous sommes deux amies de 30 ans et nous souhaitons partir une semaine au Portugal cet été.
Nous ne souhaitons pas nous retrouver sur une « côte d'azur », un Saint Tropez ou autre endroit surfait. Nous cherchons une station balnéaire sympa, où il est possible de sortir et s'amuser le soir, assez jeune. L'idée serait de pouvoir, la journée, profiter de la région pour la visiter et découvrir un peu de la culture portugaise.
J'ai entendu parler de Estoril, Cascais...etc mais cela ne semble pas correspondre à ce que je cherche et je ne connais absolument pas le Portugal !
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,
Je vous propose de visiter la région de Porto, le Douro, la côte avec ses superbes plages de sable blanc avec Vila do conde, Povoa de Varzim... Vers l'intérieur, Braga, Ponte de Lima et bien d'autres petites villes typiques et trés sympas. Toute cette de Porto n'a rien a voir avec "la côte d'azur". Ç'est un coin très agréable á vivre et bien Portugais et, en plus, on y mange très bien. Le "vinho verde" est exellent aussi l'été, il est servi bien frais...
Je vis á 10km de Porto et loue des appartements dans ma propriété. Si vous désirez d'autres renseignements, je suis á votre disposition.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, vous loué dans cette région ? j'aimerais venir passer une semaine en bord de mer dans cette région pour découvrir avec deux amis, avez vous des logements ou des contactes pour une petite maison bord de plage ou autres dans un coin ou il y a pas mal de jeunes ?
merci
Commenter la réponse de martine
0
Merci
Bonsoir!
La région de la Costa de Prata (entre Lisbonne et Leiria) semble très bien correspondre à vos souhaits. Nombreuses curiosités de tous types dans un rayon limité: petits villages de pêcheurs typiques, cités médiévales, châteaux, monastères, grottes, lieu de pèlerinage comme Fatima... Je peux vous proposer une location à 800m de la plage d'une superbe baie, dansq un village tranquille mais à proximité de tout (2 Km).
Commenter la réponse de axcyr
0
Merci
Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide et déjà remplie d'infos qui devraient bien nous aiguiller. Merci pour votre proposition également mais nous souhaitons pouvoir faire un peu la fete au cours de notre semaine le soir et préférons éviter de prendre la voiture lors de nos sorties nocturnes. L idéal serait donc une station balnéaire qui offre du divertissement la nuit mais qui soit proche de la région que vous m indiquée pour profiter des visites le jour. Merci encore et très bonne journee
Commenter la réponse de Nadouit
0
Merci
Merci Madame Pour votre proposition mais nous souhaitons être au plus proche de Lisbonne (jusqu'à 50 km) pour aller la visiter. Nous sommes toujours à la recherche d'un endroit qui puisse répondre à nos critères: station balnéaire animée le soir mais pas surfaite. Nous ciblons nos recherches sur la côte de Lisbonne et au Nord de Lisbonne.
Bonjours, je suis de Saõ Martinho do Porto, 86 klm de lisbonne, c'est sympa, Plus proche de lisbonne, e super connue pour ces bars, il y a Sainta Cruz, ou alors Ericeira. Dans ma region vous pouvez toujours opter pour Nazaré, mais c'est assez genre "trop de monde" mais tres biem situé, bonne animation le soire...Enfim plein de bom endroits. Quelque conseil.. a bientôt.
Commenter la réponse de nadouit
0
Merci
Lisbonne en été c'est un peu mort, si vous voullez des activités, belles promenades, bonnes nuits avec musique, cherchez plutot dans le sud, pas Albufeira parce que c'est trop touristique, mais Faro, Olhão e Tavira sont bien. Vous seriez proches de la mer et de l'arriére pays, un mixte interessant!
Commenter la réponse de Joao