Que choisir entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande ?

Résolu
théthé - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 09:20
 Chrystel Jolie - 13 mai 2011 à 14:48
Bonjour,
J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop les circuits organisés. Que pouvez-nous nous conseiller sur les Auberges de jeunesse et les petits camping-car. Tous les renseignements seront les bienvenus. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Chrystel Jolie
11 mai 2011 à 09:21
LA région de Queenstown est tout à fait magnifique et les motels ne manquent pas...:)
Si vraiment vous penser aller en Nouvelle Zélande, je peux vous conseiller un motel super..
1
Jo du Causse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 23:21
Prendre un billet d'avion, louer de France un camping-car et parcourir les routes de Nouvelle Zélande de camping en camping, ça le fait très bien et c'est génial !! 6 semaines, c'est le top pour en profiter vraiment.
Bon voyage
0
6 semaines, trop court pour l'Australie !
La Nouvelle Zélande est un pays accueillant et magnifique. Si le voyage est prévu pour juillet/août, préférez l'hôtel au camping-car car ce sera l'hiver. Après la visite de la région thermale et ses volcans plus ou moins éteints sur l'ile du nord, allez faire du ski sur l'ile du sud à Queenstown. Pas besoin de tour opérateur, on s'y ballade comme en Europe. Il suffit de louer une voiture et de rouler à gauche :)
Bonnes vacances.
0
Choisir entre l'Australie et la Nouvelle Zélande, c'est comme faire le choix entre la Finlande et la Turquie!
A part la langue ces pays n'ont rien en commun. Et tous les deux sont passionnants. Alors commencez par l'un et pour votre prochain voyage visitez l'autre.

Le première fois que je suis allé en NZ je pensais y rester une quinzaine de jours, finalement je n'en suis parti qu'au bout de 6 mois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrystel Jolie
13 mai 2011 à 14:48
Bon voyage à vous..:)
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
25 avril 2011 à 18:54
Je vous recommande la Nouvelle Zélande, mais je ne sais pas si c'est faisable sans tout opérateur cela vous reviendra plus cher.
-1