Que choisir entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande ?
Résolu
A voir également:
- Que choisir entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande ?
- Nouvelle lune mars 2024 - Guide
- Nouvelle lune - Accueil - Lune
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Pvt nouvelle zélande - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
6 réponses
LA région de Queenstown est tout à fait magnifique et les motels ne manquent pas...:)
Si vraiment vous penser aller en Nouvelle Zélande, je peux vous conseiller un motel super..
Si vraiment vous penser aller en Nouvelle Zélande, je peux vous conseiller un motel super..
Jo du Causse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
25 avril 2011 à 23:21
25 avril 2011 à 23:21
Prendre un billet d'avion, louer de France un camping-car et parcourir les routes de Nouvelle Zélande de camping en camping, ça le fait très bien et c'est génial !! 6 semaines, c'est le top pour en profiter vraiment.
Bon voyage
Bon voyage
6 semaines, trop court pour l'Australie !
La Nouvelle Zélande est un pays accueillant et magnifique. Si le voyage est prévu pour juillet/août, préférez l'hôtel au camping-car car ce sera l'hiver. Après la visite de la région thermale et ses volcans plus ou moins éteints sur l'ile du nord, allez faire du ski sur l'ile du sud à Queenstown. Pas besoin de tour opérateur, on s'y ballade comme en Europe. Il suffit de louer une voiture et de rouler à gauche :)
Bonnes vacances.
La Nouvelle Zélande est un pays accueillant et magnifique. Si le voyage est prévu pour juillet/août, préférez l'hôtel au camping-car car ce sera l'hiver. Après la visite de la région thermale et ses volcans plus ou moins éteints sur l'ile du nord, allez faire du ski sur l'ile du sud à Queenstown. Pas besoin de tour opérateur, on s'y ballade comme en Europe. Il suffit de louer une voiture et de rouler à gauche :)
Bonnes vacances.
Choisir entre l'Australie et la Nouvelle Zélande, c'est comme faire le choix entre la Finlande et la Turquie!
A part la langue ces pays n'ont rien en commun. Et tous les deux sont passionnants. Alors commencez par l'un et pour votre prochain voyage visitez l'autre.
Le première fois que je suis allé en NZ je pensais y rester une quinzaine de jours, finalement je n'en suis parti qu'au bout de 6 mois!
A part la langue ces pays n'ont rien en commun. Et tous les deux sont passionnants. Alors commencez par l'un et pour votre prochain voyage visitez l'autre.
Le première fois que je suis allé en NZ je pensais y rester une quinzaine de jours, finalement je n'en suis parti qu'au bout de 6 mois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
15
25 avril 2011 à 18:54
25 avril 2011 à 18:54
Je vous recommande la Nouvelle Zélande, mais je ne sais pas si c'est faisable sans tout opérateur cela vous reviendra plus cher.