Voyage en Mongolie
Résolu
A voir également:
- Voyage en Mongolie
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Que faire en mongolie - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
- Voyage bebe - Guide
- Voyage en france - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour ma part, je suis parti avec l'agence Mongolie-Tour, moi j ai trouvé excellent, la guide, Saruule parle français couramment et en plus à bcp d'humour.
Au niveau qualité prix, c' est très correct, nous avons eu l'impression de partir avec des amis, l'ambiance était excelent.
Nous sommes parti 12 jours, Saruule, la guide, est venue nous chercher à l'aéroport et après que du bonheur, un super pays!
les nomades sont super sympa, les paysages d'une beauté! un voyage inoubliable.
Nous y retournons cette année avec 'agence Mongolie-Tour, vraiement une agence à conseiller.
tu es allé voir leur site?
si non, le voila: www.mongolie-tour.com
Bon voyage et si tu as besoin de précision n'hésite pas, je pourrai te donner plus d'info
mahieuspaz@yahoo.fr
A+
math
pour ma part, je suis parti avec l'agence Mongolie-Tour, moi j ai trouvé excellent, la guide, Saruule parle français couramment et en plus à bcp d'humour.
Au niveau qualité prix, c' est très correct, nous avons eu l'impression de partir avec des amis, l'ambiance était excelent.
Nous sommes parti 12 jours, Saruule, la guide, est venue nous chercher à l'aéroport et après que du bonheur, un super pays!
les nomades sont super sympa, les paysages d'une beauté! un voyage inoubliable.
Nous y retournons cette année avec 'agence Mongolie-Tour, vraiement une agence à conseiller.
tu es allé voir leur site?
si non, le voila: www.mongolie-tour.com
Bon voyage et si tu as besoin de précision n'hésite pas, je pourrai te donner plus d'info
mahieuspaz@yahoo.fr
A+
math