Forum Mongolie
-
La Mongolie en hiver
Bonjour, J'envisage de partir 1 mois pour la Mongolie en hiver. Je sais qu'il y fait très froid à cette période de l'année, mais ça me donne encore ...
-
Demande de l'aide: visa pour la Mongolie
Bonjour, Je salue tous les membres. Je suis nouveau dans ce Forum. J'aimerais demander si vous pourriez m'aider. Comment obtenir un visa pour la M...
-
J'aimerais partir en Mongolie l'été 2011 pour un séjour de 3 sem.
Je cherche des personnes au départ de Marseille-Marignane pour partager ce voyage...Pouvez-vous me contacter pour échanger.... A bientôt !! Annie
-
Partir en Mongolie cet été Résolu
Bonjour, Je souhaite partir en Mongolie cet été. sur internet, j'ai vu mongol voyages ou orvos. Quelqu'un connait ces agences?
-
voyage en Mongolie Résolu
Bonjour, Je Pars en Mongolie cette été faire un trek, j ai trouvé un séjour très sympa avec une agence locale. l'agence de voyage s'appel Mongolie-...
-
Conseils sur les transports, trucs à voir, à faire...?
Bonjour, J'ai prévu de faire un voyage de trois semaines en Mongolie cet été avec un ami, et je cherche des infos-conseils pour s'aventurer sereineme...
-
connaissez vous des bon plans ou itinéraires pour aller en Mongolie ? Résolu
Bonjour Un voyage en Mongolie se prépare pour la mi-aout, j'aimerais prendre vos idées pour de ce qui est des bons plans tarifaires pour les vols, ...
-
Conseils pour partir en Mongolie Résolu
Je souhaite partir en Mongolie l'année prochaine. Avez-vous des conseils sur les régions à visiter et qu'elle est la période la plus intéressante?