Les discussions
La mongolie en hiver
Bonjour, J'envisage de partir 1 mois pour la Mongolie en hiver. Je sais qu'il y fait très froid à cette période de l'année, mais ça me donne encore ...
Demande de l'aide: visa pour la mongolie
Bonjour, Je salue tous les membres. Je suis nouveau dans ce Forum. J'aimerais demander si vous pourriez m'aider. Comment obtenir un visa pour la M...
J'aimerais partir en mongolie l'été 2011 pour un séjour de 3 sem.
Je cherche des personnes au départ de Marseille-Marignane pour partager ce voyage...Pouvez-vous me contacter pour échanger.... A bientôt !! Annie
Partir en mongolie cet été
RésoluBonjour, Je souhaite partir en Mongolie cet été. sur internet, j'ai vu mongol voyages ou orvos. Quelqu'un connait ces agences?
Voyage en mongolie
RésoluBonjour, Je Pars en Mongolie cette été faire un trek, j ai trouvé un séjour très sympa avec une agence locale. l'agence de voyage s'appel Mongolie-...
Conseils sur les transports, trucs à voir, à faire...?
Bonjour, J'ai prévu de faire un voyage de trois semaines en Mongolie cet été avec un ami, et je cherche des infos-conseils pour s'aventurer sereineme...
Connaissez vous des bon plans ou itinéraires pour aller en mongolie ?
RésoluBonjour Un voyage en Mongolie se prépare pour la mi-aout, j'aimerais prendre vos idées pour de ce qui est des bons plans tarifaires pour les vols, ...
Conseils pour partir en mongolie
RésoluJe souhaite partir en Mongolie l'année prochaine. Avez-vous des conseils sur les régions à visiter et qu'elle est la période la plus intéressante?