A voir également:
- Vacances en juillet au moment des élections
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Quelle est l'étoile qui brille le plus en ce moment - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
5 réponses
Bonjour,
La meilleur période de visiter Djerba c'est surtout les deux mois de juillet et Aout, donc ne gâcher pas vos vacances pour quelque chose comme ça.
Même si les élections auront lieu au mois de Juillet, ça ne ne veut rien dire, les hôtel travailleront toujours et l'ambiance sera trop bien.
En plus coté sécurité, vous êtes sure qu'il y aura de la sécurité vu aux élections...Etc.
Pour plus de renseignements merci de me contacter par MP.
Je vous souhaite un agréable séjour à Djerba
Aymen pour djerbatourisme.com
La meilleur période de visiter Djerba c'est surtout les deux mois de juillet et Aout, donc ne gâcher pas vos vacances pour quelque chose comme ça.
Même si les élections auront lieu au mois de Juillet, ça ne ne veut rien dire, les hôtel travailleront toujours et l'ambiance sera trop bien.
En plus coté sécurité, vous êtes sure qu'il y aura de la sécurité vu aux élections...Etc.
Pour plus de renseignements merci de me contacter par MP.
Je vous souhaite un agréable séjour à Djerba
Aymen pour djerbatourisme.com
Je ne le pense pas : je vis en Tunisie et même pendant les moments les plus agités de la révolution ( et on n'est ni en Libye ni en Syrie )ni les résidents étrangers ni les touristes n'ont jamais été embêtés !
bonnes vacances ...sans appréhension
bonnes vacances ...sans appréhension
je ne pense pas
j'y serai aussi - à djerba
j'y était encore la semaine dernière _ ce qui manque ce sont les touristes et par conséquent le travail
ils ont besoin de refaire partir l'économie - venir en vacances c'est aider le pays
bonnes vacances
j'y serai aussi - à djerba
j'y était encore la semaine dernière _ ce qui manque ce sont les touristes et par conséquent le travail
ils ont besoin de refaire partir l'économie - venir en vacances c'est aider le pays
bonnes vacances
Thierry 60240
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
12
23 mai 2011 à 21:37
23 mai 2011 à 21:37
Les élections sont repoussées à octobre
Cordialement
Thierry
Cordialement
Thierry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 mai 2011 à 13:29
moi je préfère mai, juin et septembre, octobre voire mars, avril et novembre c'est moins chaud c'est agréable et les autres années plus calme car moins de touristes