Vacances en juillet au moment des élections

petite fleur - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 14:16
 tartine - 5 juil. 2011 à 22:25
Bonjour, faut il annuler les vacances pour le mois de juillet vu les éléctions qui se préparent.
A voir également:

5 réponses

djerbatourisme.com
16 mai 2011 à 13:19
Bonjour,

La meilleur période de visiter Djerba c'est surtout les deux mois de juillet et Aout, donc ne gâcher pas vos vacances pour quelque chose comme ça.

Même si les élections auront lieu au mois de Juillet, ça ne ne veut rien dire, les hôtel travailleront toujours et l'ambiance sera trop bien.

En plus coté sécurité, vous êtes sure qu'il y aura de la sécurité vu aux élections...Etc.

Pour plus de renseignements merci de me contacter par MP.
Je vous souhaite un agréable séjour à Djerba
Aymen pour djerbatourisme.com
1
JUILLET AOUT sont bien pour venir à Djerba mais fait chaud
moi je préfère mai, juin et septembre, octobre voire mars, avril et novembre c'est moins chaud c'est agréable et les autres années plus calme car moins de touristes
0
Je ne le pense pas : je vis en Tunisie et même pendant les moments les plus agités de la révolution ( et on n'est ni en Libye ni en Syrie )ni les résidents étrangers ni les touristes n'ont jamais été embêtés !
bonnes vacances ...sans appréhension
0
je ne pense pas
j'y serai aussi - à djerba
j'y était encore la semaine dernière _ ce qui manque ce sont les touristes et par conséquent le travail
ils ont besoin de refaire partir l'économie - venir en vacances c'est aider le pays
bonnes vacances
0
Thierry 60240 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 12
23 mai 2011 à 21:37
Les élections sont repoussées à octobre
Cordialement
Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les elections ont etes reportees en octobre j'en suis sure je reviens de djerba
0