Voyage fin mai : quelle est la situation actuelle à Djerba ?

zouzou - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 10:29
 djerbatourisme.com - 16 mai 2011 à 13:14
Bonjour, je pars à Djerba fin Mai dans un hotel tout compris, et je voulais savoir quelle était la situation actuelle à Djerba ?
merci!!!
A voir également:

7 réponses

djerbatourisme.com
16 mai 2011 à 13:14
Bonjour,

Djerba tout est calme, aucun problème à signaler.
Temps trop agréable, entre les 25 et 35 degré mais le soir c'est un peu frai encore donc vaut mieux avoir une veste ou un truc comme ça.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par MP
Aymen pour djerbatourisme.com
1
j'ai des amis, ,qui sont allaient a Djerba fin mars,ils nous ont dit que tout était calme.pour ma part je rentre de monastir (du 25 avril au29 avril)rien a signaler, très calme.si une grève général le jour de notre départ(concernent l'aéroport de monastir)grève comme en France.au qu'un problème pour nous. partez tranquille.
0
Thierry 60240 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 12
8 mai 2011 à 19:08
De retour de Djerba (séjour du 15 au 22 avril) et je vous conseille cette destination, tout est calme et les touristes ne sont pas encore très nombreux, foncez, c'est le moment ! (séjour en tout inclus, club Jumbo, hôtel Homère à Aghir, zone touristique)
Bonnes vacances
Cordialement
Thierry
0
Bonjour,
j'ai des amis qui sont tunisiens et vivent là bas. Seul le nord du pays est touché (tunis et les alentours).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je rentre de djerba ,pareil complexe hôtelier tout inclus ,il n'y a absolument rien à craindre bien au contraire nous sommes choyés comme des coqs en pattes !!! il faut discuter avec eux pour comprendre leur situation et croyez moi ils ont besoin de nous économiquement parlant .Il n'y a aucun danger pour sortir à midoun ou houm souk n'hésitez pas à prendre un taxi c'est le moins cher .si plus de questions ,faites moi signe
0
muriel djerba Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 2
13 mai 2011 à 17:45
aucun probléme, tout ira bien dans votre hôtel
mais ils sont tous en gréve , même les écoles
0
C'est bien
pas de problème
il faut y aller pour le plaisir et pour aider le pays ils manquent de touristes

bonnes vacances
0