Séjour à Chiang Mai

Résolu
Jocelyne - Modifié par Gillesstf le 11/05/2011 à 09:22
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 24 mai 2011 à 00:17
Bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur le TAO Garden à Chiang Mai.
Septembre est-il un mois très pluvieux ? Quels sont les meilleurs soins, ceux à ne pas rater ?
Que faut-il visiter absolument dans la région ?
Merci bcp
A voir également:

2 réponses

laurentberd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 3
11 mai 2011 à 05:28
Tao connait pas !
Septembre est un mois de sortit de mousson, mais pas vraiment pluvieux !

meilleur coins :

le monastère Doi Suthep
marché Warorod
« Thai Elephant Conservation Center » (centre de protection d'éléphants thaïlandais)
Lampang
rivière Mae Taman en rafting pendant une heure sur une embarcation en bambou

En excursion organisée : "Mini tour à Chiang Mai" sur google
0
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
24 mai 2011 à 00:17
je me demande si ce n'est pas la propriété de la vieille reine qui a un jardin magnifique , dans une region de plantation de thé. Nous étions, nous à Chang Raï et mes a mies y étaient allé.. c'est effectivement à voir.. par contre, je vous déconseille l'excursion vers les villages des ethnies ( bien que nous soyons très attirés par les femmes girafes) le village est reconstitué pour les touristes, et les femmes et les enfants (les jours de congés) sont la, en exposition..
septembre peut etre encore pluvieux, mais une heure par jour!! allez aussi visiter le musée de l'opium au triangle d'or -( Thailande, Birmanie, Laos) c'est très instructif ...bon voyage, vous verrez la Thaïlande est belle et les Thaïs me semblent les plus souriants des peuples d'Asie ( j'en connais beaucoup, mais malheureusement pas tous encore........)
0