Météo en juin 2011 en République dominicaine à Bayahibe ?

titinef62 - Modifié par Gillesstf le 30/05/2011 à 09:07
infosdomingo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 22:52
Bonjour,

Je pars le 5 juin 2011 a Bayahibe a l'hotel bie life canoa je regarde en se moment la meteo qui commence a me faire stressé parceque il annonce du mauvais temps quelqu'un rentre t-il de Bayahibe ou pars t-il ?? pour me rassurer! merci d 'avance

steevie
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Pas de stress, ce serait trop dommage!!
Avec un si long voyage de + de 7H de vol, j'espère que vous ne venez pas pour une semaine seulement, car dans l'arc antillais, on vient d'avoir une quinzaine de jours épouvantables pas un jour sans pluie et maintenant vent de sable et pollution de l'air, c'est comme cela , ça arrive!
L'avantage c'est que la température oscille entre 24 et 29 et que les bains dans l'eau sont toujours aussi agréables
Tout dépend de ce que vous attendez d'un tel voyage, mais on entre à peine dans la saison cyclonique donc en principe pas de souci majeur, rien d'inquiétant mais c'est au fil des jours qu'il faut pianoter sur internet pour connaître la météo. Tout est si beau, sur ces iles, rêvez au lieu de vous tourmenter comme l'argent appelle l'argent , le soleil appelera le soleil !!
restez zen
0
infosdomingo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 22:52
stréssé parce qu'il pleut?
Tu ne connais pas le plaisir de se baigner sous la pluie?
Bon sérieusement le temps sur la capitale est médiocre et je serais étonné qu'il soit meilleur à une centaine de km à l'est.
Bonnes vacances même sous la pluie la RD c'est super et c'est mieux que la Bretagne (même sans pluie).
Je vais me faire incendier par les bretons.
0