Club Jumbo DJERBA, des souvenirs ? [Résolu]

Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Dernière intervention
10 juillet 2012
- - Dernière réponse :  suzanne - 23 nov. 2012 à 19:52
Bonjour,
Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !....
Thierry et Christine
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de souvenirs à partager avec vous mais par contre ma petite famille (mon mari, moi, mon bb de 4 mois et ma grande de 4ans) partons dans cet hotel début juillet;comment avez-vous trouvé l'hotel?
merci de votre réponse; j'avoue que je suis un peu inquiète
stéphanie
Thierry 60240
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
Hello, Stéphanie,
Nos impressions sur le club Jumbo :

Accueil du club à l'aéroport, pas de soucis, pour le retour, Samia (correspondante sur place) vous jette mais on s'en fout après un bon séjour ! Par contre attention à l'heure d'arrivée à Djerba, ce sont des restes qui vous sont proposés en guise de repas à l'hôtel si le resto est fermé.
Les repas : Toujours, chaque fois, l'éternel buffet de crudités (assez variées), peu de choix de viandes (poule, dinde et boeuf plus rarement), poissons se limitant aux sardines (une fois du thon)...Le choix appartient aux 1ers arrivants (ouverture 19h30) Mais buffet de desserts copieux voire même varié, fruits limités aux oranges, pommes et dates, pas de fromage ! Pain pas digne d'un apprenti boulanger ! Bref ce n'est pas un séjour gastronomique, mais on se nourrit !
Les chambres : confort spartiate, chambre relativement propre mais certains bâtiments sont bruyants (résonance de la cage d'escalier, même si les bâtiments sont limités à 1 étage) ceci étant on y va pour dormir seulement et non pour y passer son séjour !
Animation : Super ! Caramel, Totty, Titeuf, Médhi, et le reste de la troupe sont très biens, il faut jouer le jeu et assister à leurs spectacles les soirs à 21h30, à la discothèque du club (Rires garantis), aux animations à l'apéro du midi et du soir, à l'animation "café" après le déjeuner, et aux divers tournois (pétanque, tennis, tir à l'arc...etc) sans compter les initiations (Chicha, danse, aérobic..etc) et les activités sportives !
N'hésitez pas à me recontacter pour compléments d'info (et il y en a !) car l'Internaute commence à bloquer ma prose !
Cordialement et à votre service
Thierry
Thierry 60240
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
Coucou, Stéphanie
Rassurez vous, vous ne regretterez pas votre séjour !
La plage sale, oui, nous l'avons signalé à l'hôtel dès notre première visite (mi avril) mais 5 jours après, avec la préparation de l'arrivée des touristes de l'été (nous supposons) c'était nettement mieux, les palmiers étaient taillés, les excréments de dromadaires enlevés et une partie de algues supprimée ! Pensez que la plage est petite, mais ouverte sur d'autres et qu'il faut traverser la route principale (très peu fréquentée quand nous y sommes allés) de la zone touristique pour y accéder - mais accès facile, même avec une poussette - et les 250 m à parcourir ne représentent pas un obstacle ! Et puis vous arrivez à une période où ils prètent surement plus attention aux touristes...Donc à l'image !
Quand aux bouteilles d'eau, elles sont disponibles au resto sur demande ou à volonté au bar, nous avons vu des couples avec des enfants de 3 mois en séjour, ils avaient prévu la poussette pour le bébé lors des excursions (je ne crois pas que l'hôtel en fournisse) mais pour la nourriture du bébé, on ne sait comment ça se passe !
Pour les commerces vendant des couches, pas d'idées ! La boutique aux prix fixes attenante au club est spécialisée dans la vente de souvenirs et de quelques produits divers, mais y a t-il des couches ? Autrement il faut aller à Houmt Souk (capitale de Djerba) ou tous les commerces sont proposés (voir auprès de Samia...)
N'hésitez pas à en demander plus ('visites, ou autre...)Nous répondrons avec plaisir, si nous avons des infos réelles et pas des "a priori". Nous voulons seulement que le bonheur que nous avons eu là-bas soit partagé et profite à tous le monde !
Passez (et nous en sommes sûrs !) d'excellentes vacances à Djerba, dite "La Douce"
Cordialement
Thierry et Christine
Thierry 60240
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
Alors, Stéphanie, quelles impressions ?
L'hôtel Homère a t il été à la hauteur de vos attentes ?
Djerba vous a t elle plu ?
Cordialement
Thierry
Revenons d'un séjour de 8 j (8 au 15Septmbre 2011) Je peux vous dire que nous rayons cet hotel de nos tablettes. Restauration qui laisse a désirer, personnel plus ou moins aimable( site grillade en restaurant découvert) animation pas très motivée. Sur la plage boissons payantes et le maitre nageur (samir) a vraiment ses tetes. De plus nous avons appris qu'à la piscine des vols ont été commis. Je ne conseille vraiment pas cet hotel dommage car ce complexe s'il était mieux géré pourrait etre très bien vu sa situation.
Commenter la réponse de lostejo
0
Merci
merci de votre réponse
si la nourriture n'est pas géniale, tant pis; en tant que maman au foyer je cherche surtout à me mettre les pieds sous la table et notre fille de 4 ans n'est pas une grande "gastronome" (pates, frites...)
la plage? elle est souvent décrite comme sale;
mais surtout pensez vous qu'avec un bebe de 4 mois, cet hotel est vraiment limite?
l'eau en bouteille est-elle à disposition?
y atil un supermarché dans les environs (pour les couches...)
je vous avoue ke je commence à regretter ma réservation?
j'attends de vos nouvelles
un grand merci
Commenter la réponse de lostejo
0
Merci
vraiment un grand merci pour votre réponse si aimable;
cela me rassure que vous ayez vu des petits bébés car je commençais à penser que j'avais peut-être été inconsciente de réserver des vacances à djerba; mais nous avons été très attirés par les prix plus qu'attractifs; mais nous recherchions des vacances détente et le soleil à coup sûr (marre de devoir emmener les k-way dans les valises)
vous avez sûrement raison: ils vont faire des efforts pour les touristes;
pour le bébé nous emmenons notre poussette, un lit nomade, le stérilisateur et le lait; il nous faut donc juste de l'eau minérale pour les biberons.
je ne pense pas que nous sortirons beaucoup de l'hôtel: peut-être le souk de midoune, et j'ai entendu parler d'un parc à crocodiles (pour notre fille de 4ans);
j'espère que nous reviendrons aussi content que vous semblez l'être
et encore un immense merci de la cordialité de vos réponses
P.S: j'ai effectivement eu Samia au téléphone (pour m'assurer d'avoir une chambre au calme) et elle n'est pas très aimable (mais je l'ai déjà fait savoir à Thomas Cook)
Commenter la réponse de lostejo
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Dernière intervention
10 juillet 2012
0
Merci
Coucou, Stéphanie...
Alors, c'était comment ce séjour au Club Jumbo à Djerba ?
Je ne pense pas vous avoir induite en erreur...
Cordialement
Thierry
Commenter la réponse de Thierry 60240
0
Merci
Connaissez vous le titre de la chanson correspondant à la danse du club jumbo djerba ? J'en reviens et j'aurais aimé la trouver pour mes enfants
Thierry 60240
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
Désolé, la chanson de cette année ne correspond pas surement à celle de 2011, d'autre part, nous avons acheté aux animateurs de 2011 le CD qu'ils proposaient avec les tubes de l'année au clud, mais aucun titre n'est donné !
Persuadé que votre séjour vous en a mis plein les yeux...
Cordialement
Thierry
-
Essayer de pauser la question direct au club !!!
Bonjour à tous.Nous avons fait le voyage cette année au club jumbo de Djerba....Soleil garantie!!!! Dommage que le reste ne soit pas à la hauteur.Certains diront:"pour le prix tu t'attendais à quoi!!?!!" Eh bien,a vrai dire j'attendais franchement mieux puisqu'il y a 2ans,nous sommes allés dans ce méme club qui était plutot sympa,nourriture variée et pas trop mal,batiments et alentours propres.Bref,tout ce que nous n'avons pas retrouvé cette année.Animateurs + ou - sympas,sauf pour le chef des d'js qui a trés certainement pris la grosse téte et ne se donne méme pas la peine de dire bonjour d'un simple signe de téte...........Pour résumer,car il y aurait beaucoup a dire,nous ne retournerons pas dans ce club et si vous souhaitez savoir ou vous rendre pour le méme prix en catégorie nettement supérieure,n'hésitez pas a demander,un animateur avec qui nous sommes restés en contact nous a donné les filons................
bonjour que conseille l'animateur avec qui vous etes resté en contact j'aimerais savoir cordialement
Commenter la réponse de Chabine