A voir également:
- Club lookéa playa djerba
- Club lookea djerba - Meilleures réponses
- Lookea playa djerba - Meilleures réponses
- Essai sur djerba - Guide
- Club lookéa les magnolias - Forum Irlande
- Club rimel djerba all inclusive ✓ - Forum Tunisie
- Club lookea republique dominicaine - Forum République domincaine
- Club lookéa royal tafoukt agadir - Forum France
6 réponses
Effectivement, vous pouvez y allez les yeux fermés. Nous y retournons au mois de mai 2010. Vous vous trouverez sûrement dans le bâtiment dit "familial" (à l'entrée de l'hôtel). Un peu à l'écart mais vous apprécierez le calme. Je pense que la température devrait être très correcte au mois de juin. Nous y étions en mai 2009. Nous avons eu autour de 29 à 32 degrés. Nous avons pu nous baigner sans aucun frisson dans la piscine et à la plage. Un vrai bonheur!... Bonnes vacances Nicole
Hotel réellement "super" ! Il s'agit de l'ancien Caribean World , dont un partie est réservée à Look. Fréquenté par un majorité de français, qui peuvent profiter des deux structures: piscines, animations...Rien n'est séparé
Equipe d'animation "Look" extra , représentants efficaces et sympas, thalasso très propre et bien organisée, une nourriture excellente, des chambres confortables, situation directe sur la mer..... Que demander de plus ? Pour moi, un seul petit bémol: la salle de restaurant très ordinaire, mais qui ouvre largement directement sur une terrasse ombragée au bord de la piscine. Quel bonheur d'y prendre son petit déjeuner le matin ! Une preuve ? Cet hotel n'est jamais en "promo" et l'on doit réserver longtemps avant; mais j'y retournerai, c'est sûr !!!! Un des meilleurs 4* de l'île
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses, la réservation est faite... il me tarde pour faire le plein de chaleur et surtout de soleil !! Nath.