Lookéa playa djerba ???

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 15:03
 deby120 - 9 nov. 2014 à 08:43
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de votre séjour au "Lookéa playa djerba" ???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:24
j'ai adorer et si je devrais refaire un voyage a l'étranger c'est la.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:51
magnifique hotel c'est le meilleur de djerba...je parle en connaissance de cause , ca fait 8 ans que je pars en tunisie...toobogan, bar, 2 magnifiques piscines, cadre idéal....une équipe d' animateur génial, on s'ennuie pas et j'y repars au mois de mai....

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:48
Effectivement, vous pouvez y allez les yeux fermés. Nous y retournons au mois de mai 2010. Vous vous trouverez sûrement dans le bâtiment dit "familial" (à l'entrée de l'hôtel). Un peu à l'écart mais vous apprécierez le calme. Je pense que la température devrait être très correcte au mois de juin. Nous y étions en mai 2009. Nous avons eu autour de 29 à 32 degrés. Nous avons pu nous baigner sans aucun frisson dans la piscine et à la plage. Un vrai bonheur!... Bonnes vacances Nicole
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 07:24
Hotel réellement "super" ! Il s'agit de l'ancien Caribean World , dont un partie est réservée à Look. Fréquenté par un majorité de français, qui peuvent profiter des deux structures: piscines, animations...Rien n'est séparé Equipe d'animation "Look" extra , représentants efficaces et sympas, thalasso très propre et bien organisée, une nourriture excellente, des chambres confortables, situation directe sur la mer..... Que demander de plus ? Pour moi, un seul petit bémol: la salle de restaurant très ordinaire, mais qui ouvre largement directement sur une terrasse ombragée au bord de la piscine. Quel bonheur d'y prendre son petit déjeuner le matin ! Une preuve ? Cet hotel n'est jamais en "promo" et l'on doit réserver longtemps avant; mais j'y retournerai, c'est sûr !!!! Un des meilleurs 4* de l'île
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 13:16
Merci à tous pour vos réponses, la réservation est faite... il me tarde pour faire le plein de chaleur et surtout de soleil !! Nath.
0
et maintenant en 2014 en diriez vous autan? car je suis surprise de voir de super coms en 2010 et 2014 jai trouvé des coms deplorables..
je pense m' rendre avec mes 4 enfants et aimerai de recents avis
merci
0