Retraite au Brésil

STERNENBERG - 22 juin 2011 à 23:12
 olympe - 19 juil. 2011 à 12:16
Bonjour,
Vivant en Martinique depuis plus de 20 ans, mon mari et moi aimerions nous installer au Brésil pour notre retraite, dans 1 ou 2 ans et pas loin de la Guyane française. Peut-on nous renseigner, nous donner des conseils ? Merci d'avance

2 réponses

Si vous voulez vous installer au brésil pour les retraiter c'est plus facile ils vous faudra vous mettre en relation avec le consulat Français a Sao Paolo.
Pour vous guider si vous voulez vous installer pres de la guyanne vous avez Manaus pres de la nature et loin de tout tres jolis et tres cher; Brasilia la capitale; Belem aéroport international vol vers la guyanne. Fortaleza beaucoup de français y vienne en vacances pas tres cher plage et soleil.
2
Lyli do B
Vous pouvez aussi vous adresser aux Consulats Généraux de FRANCE à RIO ou à Recife.
Sympa d'envisager un retraite au Brésil. Un pays attachant.
0
J ai vecu longtemps au Bresil! un conseil: installez vous pres d une ville ayant un hopital digne de ce nom.Je sais je suis une rabat joie! mais c est tres important!
0
capimdourado Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 19:09
c'est facile si vous avez le revenu exigé= visa permanent pour retraite virée au Brésil ( attention vérifiez bien le revenu exigé, ce n'est pas énorme , mais quand même)
0