Avis à tous les touristes du Maroc
miss ocean
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
-
Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 16:03
francasa - 18 août 2011 à 02:24
francasa - 18 août 2011 à 02:24
A voir également:
- Avis à tous les touristes du Maroc
- Les sites touristiques du maroc - Guide
- Vivre au maroc avis - Guide
- Situation en tunisie pour les touristes - Guide
- Décalage horaire maroc france - Guide
- Bateau marseille maroc ✓ - Forum Maroc
4 réponses
Rabat est la Capitale, et la ville reste à taille humaine.
Casa le centre économique, et très "européanisée", c'est bien si on aime l'architecture de années 30, à part cela...en plus en ce moment (2011) il y a des travaux partout pour le tramway, peut être attendre qu'il soit finit (2020..je blague mais cela n'avance pas vite) pour visiter cette ville.
Casa le centre économique, et très "européanisée", c'est bien si on aime l'architecture de années 30, à part cela...en plus en ce moment (2011) il y a des travaux partout pour le tramway, peut être attendre qu'il soit finit (2020..je blague mais cela n'avance pas vite) pour visiter cette ville.
victogava
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
4 juil. 2011 à 13:24
4 juil. 2011 à 13:24
Oui, je pense que c'est à voire.
rabat, le palais, le mausolé, le souk, la médina
casa : la grande mosquée, les habbous, la médina et les plages superbes de sable fin...
si vs voulez plus d'infos, contactez moi
Victo
rabat, le palais, le mausolé, le souk, la médina
casa : la grande mosquée, les habbous, la médina et les plages superbes de sable fin...
si vs voulez plus d'infos, contactez moi
Victo
je ne conseil pas de visiter ces deux villes, c'est des étape pour le passage, essayez de partir à directement à Meknes ou Fés puis le sud par Midelt, Merzouga, Ouarzazat, et Marrakech!
bonne visite
driss
bonne visite
driss
Jean BECK
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 09:23
16 juil. 2011 à 09:23
À Casa existe la 2ème plus grande mosquée du Monde après La Mecque, de plus cette mosquée est l'une des seules au Monde à être visitée pour des non-musulmans. Donc à ne pas manquer (visites en français à certaines heures).
Rabat : attention la ville est (était en janvier 2010) un immense chantier, ils construisent 2 lignes de tram. Les alentours sont beaux, ainsi que toute la côte en ces 2 grandes villes.
Rabat : attention la ville est (était en janvier 2010) un immense chantier, ils construisent 2 lignes de tram. Les alentours sont beaux, ainsi que toute la côte en ces 2 grandes villes.
18 août 2011 à 02:24