Comment s'occuper a ROCHE dans la Creuse

Résolu
nanou - 4 juil. 2011 à 10:36
 nanou - 6 juil. 2011 à 09:06
Bonjour,
rassurez moi ,j'ai choisi avec mon mari d'aller à Vergnolle à Roche dans la Creuse
et tout le monde me demande " vous aller ou ?? en crese ?? faire quoi??"

je commence à m'inquièter ,dites moi que je vais passer une bonne semaine ,sachant que mon mari est un pêcheur

j'avais vu le reportage de TF1 à la Vergnolle et celà m a donné envi d'y aller .

merci
nanou
A voir également:

5 réponses

Il y a plein d'etangs dans la creuse le calme est assuré pas de cohorte de touristes et de très belles villes à visiter Aubusson ahun felletin gueret idéal pour se reposer
2
merci de votre réponse
cela me rassure tout même dans mon choix ,et je croix qu'on ne sera pas décu,je vous dirais celà au retour
nanou
0
BIBLION78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
5 juil. 2011 à 19:02
La Creuse est un pays calme et merveilleux. Il suffit d'y découvrir ses secrets .
0
Je ne sais pourquoi, mon rêve était d'aller dans la Creuse. Sûrement une vie antérieure dont j'avais gardé de bons souvenirs.
J'ai passé cinq jours à la Souterraine en Septembre il y a trois ans. Je n'ai rien pu visiter, tout était déjà fermé. Plus aucun monument d'ouvert. Nous pensions aller aux champignons mais il avait fait tellement sec qu'il n'en avait pas la queue d'un.
Heureusement à côté il y avait des départements bien plus agréables. Nous gardons de bons souvenirs du nord ouest près de Le Blanc, La Roche Posay etc..
Sincèrement, je ne suis pas près d'y retourner mais au moins mon rêve a été exaucé.
Si vous voulez du calme et du repos, c'est exactement l'endroit qu'il vous faut.
0
Les gens qui s'ennuient dans la creuse sont des gens qui s'ennuient partout , des insatisfaits permanents , j'ai décidé depuis 2003 de m'installer dans la creuse et je vous assure que je ne le regrette pas, je trouve les mêmes choses qu'en région parisienne dont je suis originaire avec l'avantage de vivre avec des gens civilisés, rien à voire avec l'arrogance et l'agressivité des franciliens, il faut juste aimer les beaux paysages , la pêche, les randonnées en VTT ou à pieds, les baignades et la montagne juste à coté , le puy de dôme et puy de sancy , entre autre . Bonnes vacances
0
Merci beaucoup
celà me rassure tout de mm,mon mari et moi aimons le calme ,la marche lui grand pècheur c'est ce qui m'a decidé à venir chez vous
Honêtement je choisis toujours un peu des coins perdus et à chaque fois nous sommes super agréablement surpris .
C'est un reportage sur TF1 sur le domaine de La Vergnolle qui nous a décidé à venir voir,et j'ai demandé une documentation sur la région à l'office du tourisme ,qui va me les envoyer .
Merci encore poupon
Nanou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renavo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
6 juil. 2011 à 00:11
le limousin est plein de ressources les villages et les villes sont pleines de pittoresques ,il y a pleins de petits et grands musées passionnants à tout niveau et les promenades peuvent être magnifiques dans le routard ou le guide michelin vous donnerons plus de précisions
0