L'Argentine ou le Chili, qui est le mieux pour les voyages en fam

Fredericbnjr - 4 juil. 2011 à 13:40
gene2003 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 8 juil. 2011 à 13:27
Bonjour,

Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage.
Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Argentine et au Chili. J'ai un désir de l'Argentine, mais ma famille veut voyager au Chili. Alors amis je suis ici pour trouver de quel pays est le mieux pour des vacances en famille et quelques conseils pour les voyageurs première fois. Hope ma requête va trier ici.
A voir également:

2 réponses

c'est un peu pareille..
depend de ce q vous aimez: la ville, la campagne, la mer, la montagne...
depend pour combien de temps vous avez...
depend de l'age de tes enfants; il faut penser q'il fait FROID- on est en hiver.
les balades à l'air libre, oui mais courtes. buenos aires est une tres grande ville, on y trouve des choses a s'amuser , vistier, la campagne est pres( à 70-10km)pour aller à cheval, manger un asado...
Santiago est beaucoup plus petit...
:))
0
gene2003 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
8 juil. 2011 à 13:27
Je ne peux pas vous parler du Chili que je ne connais pas.Par contre je suis allée en Argentine et je vous conseille le parc des glaciers en Patagonie. Les paysages d'icebergs, d'immenses glaciers (Le périto Moréno, l'Upsala), paysages "de commencement du monde" émerveilleront petits et grands j'en suis certaine. A faire la croisière sur le lac Argentine qui est le plus grand lac du pays, et vous aurez de magnifiques images dans votre tête pour toute votre vie.
regardez les photos sur linternaute.com
0