Découvrir le sud-ouest de l'Angleterre

manu gravina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 18:24
zack axle Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 10 août 2011 à 20:47
Bonjour,
A toutes et à tous,
Lundi prochain nous avons décidé de partir 10 jours en Angleterre afin de découvrir le sud-ouest. Nous souhaiterions passer d'agréables moments, découvrir de beaux endroits et les coutumes anglaises, tout en restant au contact des gens, bref, vivre à l'anglaise l'espace de quelques jours. Nous arrivons à Portsmouth et voudrions partager vos expériences et vos conseils.
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je vis dans le sud ouest et je vous conseillerais d'aller a Southampton, dans les Cournouailles qui sont d'après des amis des endroits à visiter.
Personnellement je vis près de Bath et Bristol dans le comté du Wiltshire ce sont de tres belles villes. (A Bath, il y a un musée sur l'auteur Jane Austen si vous connaissez).
Pres de Bath vous avez aussi Lacock qui est une jolie ville apartenant au national trust. On y tourne plusieurs filmset telefilms dans cette petite ville.

Bon voyage
0
zack axle Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 6
10 août 2011 à 20:47
Si ce nest pas trop tard - a Portsmouth meme se trouve la Navire "Victory" - celebre de Trafalgar.
Si vous allez a Bath il serait peut etre possible de retourner via Stone Henge et Avebury.
Dans le Devon il faut manger un "cream tea" - avec des scones / confiture/creme.
Cornaille est celebre pour les "pasty" - les mines a "Tin".
il y a des jardins tres beaus - et souvent les maisons historiques "national trust" ou English Heritage sont a visiter - eg la filme Alice in Wonderland avec Johny Depp a ete tourne dans le jardin de Antony house pres de plymouth.
0