Le Sud Tunisien....

Michèle HUREZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 23:53
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 sept. 2011 à 18:11
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a t-il déjà visité la région de Douz et de Nefta en taxi avec chauffeur ?
Je sais que mon tour opérateur propose des visites de ces lieux en autocar ..mais il semblerait que ce soit faisable en taxi avec chauffeur pour une somme très raisonnable ...et parait-il que certains hotels-clubs proposent ce genre d'excursions....

Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner à ce sujet..(nous partons début Novembre pour Zarzis....et nous aimerions visiter ce secteur de la Tunisie que nous n'avons pas encore vu malgré de nombreuses années de vacances passés là-bas... ..)
A bientôt...
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
28 sept. 2011 à 18:11
bonjour, chaque fois que nous sommes partis en tunisie, nous avons pris l'autocar avec le tour opérateur, la 1ere année, nous avions décidé de ne prendre aucune excursion et de faire tout nous meme, et bien franchement je le déconseille, car les taxis t'emmenent dans les endroits où leur famille ou amis bossent ...(il faut savoir qu'en tunisie comme d'autres pays d'ailleurs...le touriste est juste un porte monnaie) donc croyez moi à la fin c'était vraiment pénible .. on n'a pas vraiment vu ce que l'on voulait voir, il fallait toujours négocier (c'est le truc du pays la négociation ...., il ne faut pas hésiter) mais à la longue c'est pénible
0