Grenoble venise en camping car
antoine galan
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 novembre 2011
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2012
A voir également:
- Venise en camping car
- Venise camping car - Meilleures réponses
- Camping car venise - Meilleures réponses
- Comment faire pour aller à Venise en camping-car ? ✓ - Forum - Italie
- Une aire de camping-car à MESTRE (italie) - Forum - Italie
- Venise en camping car 2018 ✓ - Forum - Italie
- Comment faire pour aller à Venise en camping-car ? - Forum - Italie
- Aire de Camping car italie du nord- région des lacs et Venise ✓ - Forum - Italie
3 réponses
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 novembre 2011
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2012
Bonjour, J'ai fais l'Ombrie & la Toscane à partir de Dijon via la Suisse retour par Voiron prés de Grenoble ou j'ai un appart. J'ai été au sud de Venise, pour séjourner en Camping-car pas de problème dans cette région comme dans toute l'Italie (j'ai fais la Sicile il y a 2 ans).
Il y a des aires de services un peu partout (voir sur mon site les renseignements) pour le camping c'est + cher sauf hors saison (13/16 €) avec la carte ASCI en vente avec la liste des camping chez les concessionnaires CCar (ou accessoires) exemple Top accessoires Moirans.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements (me joindre par mon site)
escapades en camping car (lien ci dessous)
http://escapadesencampingcar.jimdo.com/ombrie-toscane-2011/ombrie-toscane-le-retour/
Il y a des aires de services un peu partout (voir sur mon site les renseignements) pour le camping c'est + cher sauf hors saison (13/16 €) avec la carte ASCI en vente avec la liste des camping chez les concessionnaires CCar (ou accessoires) exemple Top accessoires Moirans.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements (me joindre par mon site)
escapades en camping car (lien ci dessous)
http://escapadesencampingcar.jimdo.com/ombrie-toscane-2011/ombrie-toscane-le-retour/