Téléchargement de photos impossible !

Alain Auvray Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 21:58
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 nov. 2011 à 13:11
Bonjour,
de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partager: IMPOSSIBLE !
prétexte: les noms de lieu ne sont pas reconnus: Donostia, Igeldo, Biscaye, Getara, Ondarroa, Lekeitio, Mundaka d'où je ramène ces photos, inconnus.
Quant aux mots clés attendus, quels sont-ils ? sont refusés: plage, vagues, port, Atlantique, verdure, brume, baleine, etc...
cette application de téléchargement de photos est une m.... ! (ce mot clé sera peut-être accepté lui !?)
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
23 nov. 2011 à 13:11
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer le message d'erreur qui vous empêche de valider l'envoi de vos photos ?

Normalement, vous pouvez déposer vos photos à condition d'avoir au moins un mot clé valable pour chacune. Les mots clés non validés sont grisés mais a priori ça n'empêche pas la dépose, par contre certains utilisateurs ont l'impression que parce que c'est grisé ça ne valide pas les photos, ce qui est faux...

Je reste à votre disposition pour que nous réglions rapidement ce problème embêtant :-)
0