Paris avril-june 2012

Résolu
Lichter Lucas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 16:55
Lola2621 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 11:51
Bonjour,
Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage Erasmus en Bibliotheque Polonais a Paris. Je cherche les gens de Paris qui peuvent m'aider a Paris par exmaple avec information de sujet le transport, la nourriture, les monuments et les magisins. Merci et peut-etre a bientot :) :)
A voir également:

1 réponse

Lola2621 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
Modifié par stf_la sudiste le 10/08/2012 à 14:09
Salut, je pense que c'est trop tard malheureusement. As-tu réussi à trouvé des informations ? Pour les transports tu dois avoir des pass au mois, c'est peut être ce qu'il y a de plus pratique si tu prends beaucoup les transports en commun. Je ne sais pas combien ça coute par contre. Sinon tu peux toujours marcher ;-) ou prendre le taxi. D'ailleurs si tu veux un super service de taxi . Après pour les monument sil y a beaucoup de choses à voir évidement, je ne peux pas tout citer. Il suffit que tu regardes la listes en haut de la page du Forum Paris, ça donne une idée de l'ampleur du truc !! Pour la nourriture, il y a de tout. tu trouveras des épiceries et supermarchés partout dans les rues et pour les restos, il y a des spécialités d'un peu partout, il suffit de choisir : gastronomie française, italien, libanais, japonais, chinois... Et pour tous les portefeuilles !
0