Dépôt d'une photo sur internaute

Résolu
Anne-Marie GERBER Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 13 févr. 2012 à 22:09
 iciknet - 15 avril 2012 à 20:47
Bonjour,
J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.
A voir également:

5 réponses

Tafarabo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 2
3 avril 2012 à 17:54
Ouf, cela me fait bien plaisir de voir que d'autres ont des difficultés à "poster" des photos. Mais ça ne résout pas pour autant le problème!
Moi mon problème c'est "le Tag". . . A force de bidouiller la photo a fini par partir, mais je ne sais absolument pas pourquoi, et n'ai toujours rien compris.
D'après votre "appel au secours", il semble que vous ayez déjà envoyé des photos. . . N'y aurait-il pas eu des changements dans la procédure, ou carrément de nouveaux logiciels? ? je ne pourrai le dire, car pour ma part c'est la première fois que je me confronte avec l'envoi de photos.
Cordialement, et espère qu'un "savant" vous donnera la réponse.
1
Anne-Marie GERBER Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 17:04
Bien que remplissant dans la galerie toutes les lignes, je n'arrive plus à déposer de photos dans la galerie. Merci de bien vouloir me guider.
0
réponse à Tarafabo.

J'ai déjà mis plus de 1000 photos sur le site sans problèmes. Mais depuis un changement de procédure je n'y parvient plus et n'ai pas encore eu la réponse.
0
Mon problème n'est toujours pas résolu.
0
roger brouchier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
15 avril 2012 à 16:08
bonjour, je n'arrivais pas a dèposer cet a-midi a 15h ,puis j'ai laissè tomber 1 h plus tard j'en aie dèposèe 5 photos d'un coup sans problème ,bizzare ,peut-être trop de dèposes en même temp je suppose ,roger du MIDI
0
merci pour les conseils mais c'est sans succès. Je n'arrive même plus à me connecter. Je crois que je, vais laisser tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain_77950 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
15 avril 2012 à 16:38
Bonjour à tous,

je ne rencontre quasiment pas de problèmes de dépôt de photo depuis que :

- je ne dépose qu'une photo à la fois (je n'utilise pas la possibilité d'envoi groupé)

- mes photos sont systématiquement réduites à 1024 pixels pour la plus grande dimension (cela réduit considérablement la taille des fichiers et donc les délais de transmission...)

- je n'utilise que les tags (mot-clé) existants en sélectionnant ceux qui apparaissent dans la liste déroulante proposée quand on tape les premiers caractères du mot-clé.

Attention à bien valider les saisies (en cliquant dans une zone blanche hors zone de saisie) avant de valider l'envoi.

En espérant que cela vous sera utile...

Alain Legrand
0
A l'occasion je vais reéssayer mais j'avoue que je suis un peu découragée. Pourquoi changer un système qui fonctionne à merveille. Merci pour vos conseils.
0