Dépôt d'une photo sur internaute
Résolu
Anne-Marie GERBER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
-
13 févr. 2012 à 22:09
iciknet - 15 avril 2012 à 20:47
iciknet - 15 avril 2012 à 20:47
A voir également:
- Dépôt d'une photo sur internaute
- L'internaute - Guide
- L'internaute horoscope - Accueil - Salons / Evénements
- Photo bresil - Guide
- Photo reunion - Guide
- Photo egypte - Guide
5 réponses
Tafarabo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
2
3 avril 2012 à 17:54
3 avril 2012 à 17:54
Ouf, cela me fait bien plaisir de voir que d'autres ont des difficultés à "poster" des photos. Mais ça ne résout pas pour autant le problème!
Moi mon problème c'est "le Tag". . . A force de bidouiller la photo a fini par partir, mais je ne sais absolument pas pourquoi, et n'ai toujours rien compris.
D'après votre "appel au secours", il semble que vous ayez déjà envoyé des photos. . . N'y aurait-il pas eu des changements dans la procédure, ou carrément de nouveaux logiciels? ? je ne pourrai le dire, car pour ma part c'est la première fois que je me confronte avec l'envoi de photos.
Cordialement, et espère qu'un "savant" vous donnera la réponse.
Moi mon problème c'est "le Tag". . . A force de bidouiller la photo a fini par partir, mais je ne sais absolument pas pourquoi, et n'ai toujours rien compris.
D'après votre "appel au secours", il semble que vous ayez déjà envoyé des photos. . . N'y aurait-il pas eu des changements dans la procédure, ou carrément de nouveaux logiciels? ? je ne pourrai le dire, car pour ma part c'est la première fois que je me confronte avec l'envoi de photos.
Cordialement, et espère qu'un "savant" vous donnera la réponse.
Anne-Marie GERBER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
30 mars 2012 à 17:04
30 mars 2012 à 17:04
Bien que remplissant dans la galerie toutes les lignes, je n'arrive plus à déposer de photos dans la galerie. Merci de bien vouloir me guider.
réponse à Tarafabo.
J'ai déjà mis plus de 1000 photos sur le site sans problèmes. Mais depuis un changement de procédure je n'y parvient plus et n'ai pas encore eu la réponse.
J'ai déjà mis plus de 1000 photos sur le site sans problèmes. Mais depuis un changement de procédure je n'y parvient plus et n'ai pas encore eu la réponse.
Mon problème n'est toujours pas résolu.
roger brouchier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
15 avril 2012 à 16:08
15 avril 2012 à 16:08
bonjour, je n'arrivais pas a dèposer cet a-midi a 15h ,puis j'ai laissè tomber 1 h plus tard j'en aie dèposèe 5 photos d'un coup sans problème ,bizzare ,peut-être trop de dèposes en même temp je suppose ,roger du MIDI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alain_77950
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
15 avril 2012 à 16:38
15 avril 2012 à 16:38
Bonjour à tous,
je ne rencontre quasiment pas de problèmes de dépôt de photo depuis que :
- je ne dépose qu'une photo à la fois (je n'utilise pas la possibilité d'envoi groupé)
- mes photos sont systématiquement réduites à 1024 pixels pour la plus grande dimension (cela réduit considérablement la taille des fichiers et donc les délais de transmission...)
- je n'utilise que les tags (mot-clé) existants en sélectionnant ceux qui apparaissent dans la liste déroulante proposée quand on tape les premiers caractères du mot-clé.
Attention à bien valider les saisies (en cliquant dans une zone blanche hors zone de saisie) avant de valider l'envoi.
En espérant que cela vous sera utile...
Alain Legrand
je ne rencontre quasiment pas de problèmes de dépôt de photo depuis que :
- je ne dépose qu'une photo à la fois (je n'utilise pas la possibilité d'envoi groupé)
- mes photos sont systématiquement réduites à 1024 pixels pour la plus grande dimension (cela réduit considérablement la taille des fichiers et donc les délais de transmission...)
- je n'utilise que les tags (mot-clé) existants en sélectionnant ceux qui apparaissent dans la liste déroulante proposée quand on tape les premiers caractères du mot-clé.
Attention à bien valider les saisies (en cliquant dans une zone blanche hors zone de saisie) avant de valider l'envoi.
En espérant que cela vous sera utile...
Alain Legrand