Voyage en camping-car en juin 2012

klinja - 27 févr. 2012 à 10:56
 marick - 5 avril 2012 à 17:23
Bonjour,

Nous envisageons un voyage en Turquie en juin 2012 pour une durée de trois mois minimum. Y-a-t-il des risques à se rendre dans ce pays actuellement ?

Est-il facile de faire du camping sauvage et defaire de l'itinérant?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Jacques MAUDET Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
3 mars 2012 à 18:09
J'envisage en camping-car le même vovage que vous, la Turquie en partant début mai 2012, retour début septembre avec un séjour dans le sud de la Grèce. Les seules informations qui me paraissent fiables à mon avis sur la sécurité en Turquie, voir les sites " www.diplomatie.gouv.fr" puis "France-Ministère Affaires Etrangères Européennes" et "www.ambafrance-tr.org/fr" puis "La France en Turquie". Bonne recherche.
0
nous aussi départ 15 mai de Paris seule l'arrivée en turquie bateau ou terrestre est encore à définir
0
bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements et l'adresse des sites. Nous allons les consulter de près . Je pense que nous allons quand même opter pour la Turquie cet été. Faire tout d'abord Venise /Igoumenitsa ( camping on board). Ensuite soit directement la Turquie par la Grèce avec passage des Dardanelles vers Canakkale. Ou peut-être nous rendre sur quelques îles du Dodécanèse que nous n'avons pas encore visité ( Thassos, Samocrathe, Lesbos et enfin Chios ) d'où nous embarquerons vers Cesme
Nous vous souhaitons un bon périple turc et un bon voyage.
Bien cordialement.
Klinja
0