Dormir chez l'habitant avec une famille

Duranleau - 1 mars 2012 à 22:59
Geneviève Duranleau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 14:21
Bonjour,
Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et je me demandais s'il est possible à Vienne de dormir chez l'habitant avec une famille de 4 enfants (4, 8, 9 et 11 ans)? Nous ne connaissions pas vraiment ce type d'hébergement alors j'ai de la difficulté à me faire une idée sur le sujet.

J'aimerais aussi savoir quel quartier de Vienne serait plus approprié pour nous. Nous aimons beaucoup visiter, pas devoir trop utiliser la voiture et nous voulons faire connaître l'histoire de Vienne aux enfants. Nous serions à Vienne pour environ 7 jours à partir du 30 mars 2013.
Merci beaucoup de vos conseils,
Geneviève

2 réponses

En plus de Vienne quel autre pays désirez-vous visiter en Europe?

Maryla.
0
Geneviève Duranleau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 14:21
nous irons en allemagne (vers berlin et en bavière), en république tchèque, en autriche (vienne et innsbruck), en italie (rome, florence, sorrento) et la france.
Geneviève
0