Carthage

a - 17 mars 2012 à 13:12
Chantal POITOUX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 19:27
Bonjour,
Bonjour, nous partons une semaine a sidi bou said fin avril. J'ai besoin de connaitre vos avis sur cette
ville.
A voir également:

1 réponse

Chantal POITOUX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 19:27
Sidi Bou Said est La perle de la Tunisie
Mais attention 1 etablissement a eviter ou a fuir !! DAR AMILCAR
Ce n'est pas une maison d'hote mais une villa-hotel deguisé en maison d'hote pour eviter taxes et reglementation... Etablissement tenu par des employés,en aucun cas la convivialité d'une maison d'hote: Serviettes pas changé pendant 1 semaine, sol pas netoyé pendant 1 semaine,wifi ne marche pas, jus d'orange en bouteille : ils pretendent que ce n'est pas la saison des oranges alors qu'on est en plein hiver et que tous les cafés proposent un excellent jus d'orange pressé !! une honte !! Placé loin du village, pas de taxi, il vous faut une voiture.
Le pire : patron vient faire votre connaissance et a le culot de vous demander de " payer en espece pour lui eviter de payer les 4 % de taxes ", comme je n'etais pas d'accord là son appareil a refusé mon reglement CB, il m'a fait une RETENTION de mon vehicule de location dans son jardin m'obligeant de prendre le taxi pour aller retirer du liquide a la banque, cette etablissement traite ses clients d'une façon honteuse !! Ambiance odieuse !
Cet etablissement est une honte pour la Tunisie.. A FUIR !!
0