Faire de l'humanitaire

Résolu
claudine - 19 mars 2012 à 20:01
hinlide Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 17:16
Bonjour,
je suis infirmiére libérale je vais prendre ma reetraite en juillet je voudrais faire de l'humanitaire comment dois je procéder.
A voir également:

3 réponses

yawa dokenou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 13:08
salut

Nous sommes une association humanitaire residant au TOGO(Afrique de l'ouest) et nous vous proposons de faire un projet camp chantier avec.Nous commencerons ces activités à partir du mois de juin jusqu'au fin Aout.

La presente structure intervient dans les domaines du Developpement local et de l'Ecotourisme.

Nous recevons aussi des stagiaires dans ces differents domaines.
pour plus d'information,veuillez consulter notre site web a l'adresse suivante:www.cooperationtogo.net/zenithafrique.

tres cordialement,
0
hinlide Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 13:21
salut madame



Nous avons une ONG appelée Vivre Autrement au Bénin à but humanitaire et nous sommes basés dans l'Atlantique un département du Sud-Bénin. nous intervenons dans l'assistance, l'encadrement, le suivi, les soins sanitaires et la scolarisation des enfants orphelins et démunis avec un effectif de quelques dix (10) enfants pris en partie en charge sur les plans éducatifs, sanitaires, nutritionnels et vestimentaires. dans le cadre de la pérennisation de nos oeuvres nous cherchons des partenaires ou coordinateurs pouvant nous aider pour le développement de notre structure. vous pouvez nous contacter au arsehinlideyvt@yahoo.fr ou ahinlide@yahoo.com. cèl: 0022997512673 ou 97601719 ou 95426790.
Nous vous invitons à aider à atteindre nos objectifs.

merci
0
hinlide Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 17:16
Salut Madame,

Nous avons une ONG appelée ''Vivre Autrement au Bénin '' à but humanitaire et nous sommes basés dans l'Atlantique un département du Sud-Bénin. nous intervenons dans l'assistance, l'encadrement, le suivi, les soins sanitaires et la scolarisation des enfants orphelins et démunis avec un effectif de quelques dix (10) enfants pris en partie en charge sur les plans éducatifs, sanitaires, nutritionnels et vestimentaires.
Dans le cadre de la pérennisation de nos oeuvres et compte tenu de votre attachement pour l'humanitaire en vue d'étendre votre réseau nous avons l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter d'être nos coordonnateurs pouvant nous aider pour le développement de notre s/ 00229 95 42 67 90 / 0022997512673 .et arsehinlideyvt@yahoo.fr
Nous allons produire bientôt notre site web dont vous pouvez consulter désormais.

Comptant sur votre sens de générosité humanitaire, nous vous prions de bien vouloir nous aider à donner un bon sens de vie aux autres puis à étendre votre réseau humanitaire.

cordialement
0