Help meteo à phuket en mai + conseil d'hôtel aux alentour de patong

steffie92160 - 1 avril 2012 à 19:23
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 avril 2012 à 15:21
Bonjour tous le monde

je pars avec mon mari du 4 mai au 20 a phuket (on prendra notre hotel à kamala ). là je suis pas bien du tout car en liasant les discussions j'ai vu qu'il pouvait faire très mauvais en mai ... j'ai vraiment très peur car la Thailande est un reve et aussi an d'économis pour partir j'aurais les boules qu'il pleuvent tous le temps surtout que l'on veut visiter kho phi phi ile similan ... aidez moi s'il vous plais si vous pouvez m'en dire un peu plus concernan la meteo ... de plus au niveau de lhotel ns navpns fait aucune reservation pour ne pas dependre d'un endroit ns pensons a kamala est bien ? ce que nous voulons c'est être pas loin de patong etre meme pres (hotel pas trop cher bon rapport qualité p^rix )... mais etre a patong meme ca ns branche pas trop ....

en esperant avoir des reponses

merci infiniment de vos futurs reponses

steffie
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
2 avril 2012 à 15:21
bonjour, alors le mois de mai est le mois où il pleut le plus en principe sans vouloir te décourager .... en meme temps, c'est un très joli endroit meme sous la pluie ...

voici un lien qui peut te fournir les renseignements que tu cherches

http://www.thailande.phuket.com/phuket_home/index.htm
0