Les inconvénients du cercle des vacances
Allbrights
-
13 août 2014 à 09:46
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 2 mars 2015 à 15:07
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 2 mars 2015 à 15:07
A voir également:
- Cercle des vacances billets discount
- Cercle des voyages - Meilleures réponses
- Le cercle des vacances avis - Meilleures réponses
- Cercle des vacances ✓ - Forum Café de la Gare
- Avis sur cercle des vacances - Forum Etats-Unis
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Avis sur Cercle des Vacances - Forum Etats-Unis
1 réponse
Marion.Service.Client
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
3
2 mars 2015 à 15:07
2 mars 2015 à 15:07
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire ci-dessus dans lequel vous faite par de votre insatisfaction concernant nos services et vos vols.
Je comprends tout à fait et partage votre désagrément quant au déroulement de votre voyage sur Air France.
Sachez en tout cas que nous avons bien transmis vos commentaires à la compagnie aérienne Air France.
Toutefois, voici quelques précisions :
Vous avez acheté votre voyage à un prix avantageux en passant par le biais de Billets Discount, certes, mais cela n'entraîne aucune incidence sur la qualité de votre vol : vous aviez droit aux même prestations que tous les autres passagers bien évidemment : repas, sièges..
Votre vendeur vous avait par ailleurs précisé au moment de la réservation que vous pouviez choisir vos sièges 30h avant le départ en vous connectant sur le site Air France.
Pour ce qui est du surclassement, il ne dépend pas de nous et ne peut jamais être confirmé de manière ferme. Votre vendeur vous avait en effet proposé de l'appeler quelques jours avant votre départ pour faire une "demande spécifique voyage de noces", aussi dans la mesure des possibilités d'Air France. Étant en vacances, ce dernier n'a malheureusement pas reçu vos messages à temps. Et il s'est avéré que le vol était de toute façon particulièrement chargé (départ le 19 juillet en pleine haute saison).
Par ailleurs, nous avions fait cette demande pour d'autres clients mais toutes ont été refusées en raison de la très haute saison et du remplissage des appareils.
Par rapport à tous les désagréments que vous aviez rencontrés, et bien que nous comprenions votre colère et votre déception, Le Cercle des Vacances agit uniquement en tant qu'intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne et ne peut donc pas être tenu responsable.
Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute demande et vous souhaite bonne continuation.
Bien à vous
Marion
Responsable service client
Je fais suite à votre commentaire ci-dessus dans lequel vous faite par de votre insatisfaction concernant nos services et vos vols.
Je comprends tout à fait et partage votre désagrément quant au déroulement de votre voyage sur Air France.
Sachez en tout cas que nous avons bien transmis vos commentaires à la compagnie aérienne Air France.
Toutefois, voici quelques précisions :
Vous avez acheté votre voyage à un prix avantageux en passant par le biais de Billets Discount, certes, mais cela n'entraîne aucune incidence sur la qualité de votre vol : vous aviez droit aux même prestations que tous les autres passagers bien évidemment : repas, sièges..
Votre vendeur vous avait par ailleurs précisé au moment de la réservation que vous pouviez choisir vos sièges 30h avant le départ en vous connectant sur le site Air France.
Pour ce qui est du surclassement, il ne dépend pas de nous et ne peut jamais être confirmé de manière ferme. Votre vendeur vous avait en effet proposé de l'appeler quelques jours avant votre départ pour faire une "demande spécifique voyage de noces", aussi dans la mesure des possibilités d'Air France. Étant en vacances, ce dernier n'a malheureusement pas reçu vos messages à temps. Et il s'est avéré que le vol était de toute façon particulièrement chargé (départ le 19 juillet en pleine haute saison).
Par ailleurs, nous avions fait cette demande pour d'autres clients mais toutes ont été refusées en raison de la très haute saison et du remplissage des appareils.
Par rapport à tous les désagréments que vous aviez rencontrés, et bien que nous comprenions votre colère et votre déception, Le Cercle des Vacances agit uniquement en tant qu'intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne et ne peut donc pas être tenu responsable.
Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute demande et vous souhaite bonne continuation.
Bien à vous
Marion
Responsable service client