Les inconvénients du cercle des vacances

Allbrights - 13 août 2014 à 09:46
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 2 mars 2015 à 15:07
Madame, monsieur,

Bons clients du cercle des vacances, nous vous avons achetés des billets Paris Fort de France, pour aller nous marier à Sainte Lucie.
Nous les avons achetés le 14 novembre 2013 pour un départ le 19 juillet 2014, lors de l'achat, le vendeur me conseille de le rappeler une semaine avant le départ pour savoir si Air France pouvait éventuellement nous surclasser pour ce vol.
Quelques temps avant le départ je l'ai donc contacté par courriel et sms à cette fin, sans aucune réponse de sa part.
J'ai donc appelé cette agence qui m'a dit "faire la demande sous réserve de possibilité de la compagnie Air France."
Cependant, après vérification il apparaît qu'aucune demande en ce sens n'a été faites par le cercle des vacances auprès d'Air France.
Pire encore, pour ce VOYAGE DE NOCE, nous avons du voyager séparément au motif que je site " nous n'avons pas payé nos billets assez chers pour avoir des places côte à côte, et que le cercle des vacances, achète des places par groupe sans numéro précis" sic.
Et,merci Air France qui a mis une cerise notre gâteau de mariage, en embarquant moins de plateaux repas que de passagers, nous avons donc du partager notre repas avec d'autres passagers.
J' ai acheté 4 billets longs courriers au cercle des vacances cette année et cela sera les derniers, il ont perdu un client.
A bon entendeur
A voir également:

1 réponse

Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3
2 mars 2015 à 15:07
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire ci-dessus dans lequel vous faite par de votre insatisfaction concernant nos services et vos vols.
Je comprends tout à fait et partage votre désagrément quant au déroulement de votre voyage sur Air France.
Sachez en tout cas que nous avons bien transmis vos commentaires à la compagnie aérienne Air France.

Toutefois, voici quelques précisions :

Vous avez acheté votre voyage à un prix avantageux en passant par le biais de Billets Discount, certes, mais cela n'entraîne aucune incidence sur la qualité de votre vol : vous aviez droit aux même prestations que tous les autres passagers bien évidemment : repas, sièges..
Votre vendeur vous avait par ailleurs précisé au moment de la réservation que vous pouviez choisir vos sièges 30h avant le départ en vous connectant sur le site Air France.

Pour ce qui est du surclassement, il ne dépend pas de nous et ne peut jamais être confirmé de manière ferme. Votre vendeur vous avait en effet proposé de l'appeler quelques jours avant votre départ pour faire une "demande spécifique voyage de noces", aussi dans la mesure des possibilités d'Air France. Étant en vacances, ce dernier n'a malheureusement pas reçu vos messages à temps. Et il s'est avéré que le vol était de toute façon particulièrement chargé (départ le 19 juillet en pleine haute saison).

Par ailleurs, nous avions fait cette demande pour d'autres clients mais toutes ont été refusées en raison de la très haute saison et du remplissage des appareils.

Par rapport à tous les désagréments que vous aviez rencontrés, et bien que nous comprenions votre colère et votre déception, Le Cercle des Vacances agit uniquement en tant qu'intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne et ne peut donc pas être tenu responsable.

Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute demande et vous souhaite bonne continuation.

Bien à vous

Marion
Responsable service client
0