Les discussions

Validité de la ci

Mon fils a une carte d identité faite le 11/05/2014,alors qu'il avait 14ans, elle est donc périmée normalement le 11/05/2024.il doit partir en Martini...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
contrariness

Fleurs martinique

Bonjour, Native de Martinique grâce à mes parents, j’aimerais me faire un tatouage représentant l’île pour me rappeler « d’où je viens ». Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
xplom

Quatorzaine

Bonjour, Nous devons venir à la Martinique le 1er juin quelqu'un peut il nous dire si la quatorzaine ce fait à domicile ou à l'hotel et si les anima...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Passeport mineur périmé

Bonjour à tous! je me suis rendu compte que le passport de ma fille mineur vient de périmé en voulant nous enregistrer en ligne. Nous devons partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Orne86

Renseignement urgent

Bonjour, Ma carte de identité sera périmé le 15 octobre 2017 ,je dois voyagé le 01 octobre jusqu'au 05decembre2017 à la Martinique .pourrais je voya...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
xplom

Bagages

avec AF , nous voyageons en couple en destination de Fort de France], nous avons droit à 23 kg par personne , en soute a t on droit à plus de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chelsea.Mi

Cni périmée

Bonjour, Je dois me rendre à Paris mais ma carte d identité est périmée elle date de 2006

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94

Cherche à faire venir le chien de mes enfants en martinique

Bonjour, je voudrais faire venir le chien de mes enfants en Martinique c'est un bouledogue français de 3 ans mais je ne c'est comment faire à part le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Ascension montagne pelée

 Fermé

Bonjour, Comment contacter un guide pour une ascension de la montagne Pélée. Merci d'avance Charles Guiton

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Maniba

Problème de réservation de billet d'avion

Bonjour, j'ai acheter un billets d'avion pour un aller retour PARIS,FORT DE FRANCE arriver là je m' aspersoir que j"ai qu'un aller je leur demande si...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Billets avion

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture que j'ai réglée pour la réservation de 2 billets d'avion, pour un départ à la Réunion le 24/11/2015. A la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Remboursement de billet

 Fermé

Bonjour, Nous avons voyagé en famille deux adultes un enfant de 3 ans et 10 ans. Martinique saint domingue Le vol de retour était prévu le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Les inconvénients du cercle des vacances

Madame, monsieur, Bons clients du cercle des vacances, nous vous avons achetés des billets Paris Fort de France, pour aller nous marier à Sainte L...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Marion.Service.Client

Loueur pas chére avec le service en plus

Bonjour, je suis a la recherche d une location de voiture pour mes vacances en Martinique , j aimerai passer avec un petit loueur pour éviter de prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pauline1987

Martinique promo pour un groupe ?

Bonjour, j'aimerais partir en Martinique en février 2014 , nous sommes 9 et aimerions partir pour pas cher ( 700 euro max ) ya t-il une agence de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
archipelevasion

Recherche d'emploi

Bonjour, je suis en recherche d'emploi pour en Martinique, comment puis-je faire pour trouver quelque chose. Je suis au conseil générale des hauts d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
VAVAL

Hébergement

pour un séjour de 10 jours environ pour découvrir la martinique, trouver un logement pour 4 adultes en location, proche de la mer et assez centré qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Chris 94

Information sur le logement

Bonjour, Ma femme et moi aimerions passer 6 semaines a la Martinique, nous aimerions une chambre avec cuisinette et chambre de bain (aux salines) P...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Partir en martinique avec une carte d'identité périmée

Bonjour, Ma carte d identité est périmée le 13 juin 2013 et je dois prendre l avion le 07 juillet 2013 est que je peux prendre l avion de la Franc...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
toy40

Voyage en martinique

Bonjour, notre carte d'identité est périmée depuis 3 mois, et notre voyage en Martinique est la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps d'en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
David Edouard

Martinique

Bonjour, Bonjour à tous , j'étais militaire à Gondeau de 1978-81 , je serais content d'avoir des photos actuelles de la résidence Long-pré -Imme...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
defonfaine

Mont pelé

Bonjour, je voudrai savoir quelle type est ce volcan ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ti Vacances

S'expatrier en martinique

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir si en Martinique ont peut continuer a bénéficier des allocations chômages que l'on perçoit en France. Ma compagne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mahioni17

Presqu ile de la caravelle

Bonjour, combien de kilometre fait le parcours

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
AUGUSTINE FRANCOISE

Sejour en catamaran sur les iles grenadines

Bonjour, Nous recherchons une bonne adresse pour un séjour de 10 jours sur les grenadines en catamaran. ( hormis partir pas cher, NF, look voyages e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Lise

Envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des photos a une amie sur copain d'avant comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fabienne vandenberghe

Windsurf

Bonjour, où est il possible de faire du windsurf en martinique ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fabienne vandenberghe

Diverses infos pour déménager dans les dom tom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Mon fiancé et moi souhaiterions venir passer quelques mois dans les iles (DOM TOM, pas encore de préférence), nous...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 28 sur un total de 28