Forum Martinique
-
Fleurs Martinique
Bonjour, Native de Martinique grâce à mes parents, j’aimerais me faire un tatouage représentant l’île pour me rappeler « d’où je viens ». Malheureus...
-
Quatorzaine
Bonjour, Nous devons venir à la Martinique le 1er juin quelqu'un peut il nous dire si la quatorzaine ce fait à domicile ou à l'hotel et si les anima...
-
Passeport mineur périmé
Bonjour à tous! je me suis rendu compte que le passport de ma fille mineur vient de périmé en voulant nous enregistrer en ligne. Nous devons partir...
-
entre noel et jour de l an
Bonjour* Nous serons en Martinique entre noël et jour de l an , nous arrivons le dimanche 24 décembre2017 dans l après midi , nous avons loué d...
-
Renseignement urgent
Bonjour, Ma carte de identité sera périmé le 15 octobre 2017 ,je dois voyagé le 01 octobre jusqu'au 05decembre2017 à la Martinique .pourrais je voya...
-
Cuisine traditionnelle
Bonjour, Mon mari et moi nous rendrons en Martinique en février. Comme il s'agit de vacances et que nous n'avons pas l'intention de faire nous-même ...
-
bagages
avec AF , nous voyageons en couple en destination de Fort de France], nous avons droit à 23 kg par personne , en soute a t on droit à plus de deux ...
-
CNI périmée
Bonjour, Je dois me rendre à Paris mais ma carte d identité est périmée elle date de 2006
-
Cherche à faire venir le chien de mes enfants en martinique
Bonjour, je voudrais faire venir le chien de mes enfants en Martinique c'est un bouledogue français de 3 ans mais je ne c'est comment faire à part le ...
-
Ascension Montagne Pelée Fermé
Bonjour, Comment contacter un guide pour une ascension de la montagne Pélée. Merci d'avance Charles Guiton
-
problème de réservation de billet d'avion
Bonjour, j'ai acheter un billets d'avion pour un aller retour PARIS,FORT DE FRANCE arriver là je m' aspersoir que j"ai qu'un aller je leur demande si...
-
recherche gîte
Bonjour Je recherche un gite pour 6 personnes proche de la mer à la Martinique. Merci pour vos réponses
-
billets avion Résolu
Bonjour, J'ai reçu une facture que j'ai réglée pour la réservation de 2 billets d'avion, pour un départ à la Réunion le 24/11/2015. A la...
-
recherche long sejour de 3 mois hiver 2016
bonjour, je suis à la recherche d'un long sejour en hotel demi-pension, pour les canaries-porto de la cruz, ou thailande en bord de mer, merçi d'avan...
-
remboursement de billet Fermé
Bonjour, Nous avons voyagé en famille deux adultes un enfant de 3 ans et 10 ans. Martinique saint domingue Le vol de retour était prévu le...
-
les inconvénients du cercle des vacances
Madame, monsieur, Bons clients du cercle des vacances, nous vous avons achetés des billets Paris Fort de France, pour aller nous marier à Sainte L...
-
loueur pas chére avec le service en plus
Bonjour, je suis a la recherche d une location de voiture pour mes vacances en Martinique , j aimerai passer avec un petit loueur pour éviter de prend...
-
martinique promo pour un groupe ?
Bonjour, j'aimerais partir en Martinique en février 2014 , nous sommes 9 et aimerions partir pour pas cher ( 700 euro max ) ya t-il une agence de vo...
-
recherche d'emploi
Bonjour, je suis en recherche d'emploi pour en Martinique, comment puis-je faire pour trouver quelque chose. Je suis au conseil générale des hauts d...
-
hébergement
pour un séjour de 10 jours environ pour découvrir la martinique, trouver un logement pour 4 adultes en location, proche de la mer et assez centré qui ...
-
information sur le logement
Bonjour, Ma femme et moi aimerions passer 6 semaines a la Martinique, nous aimerions une chambre avec cuisinette et chambre de bain (aux salines) P...
-
Partir en Martinique avec une carte d'identité périmée
Bonjour, Ma carte d identité est périmée le 13 juin 2013 et je dois prendre l avion le 07 juillet 2013 est que je peux prendre l avion de la Franc...
-
voyage en Martinique
Bonjour, notre carte d'identité est périmée depuis 3 mois, et notre voyage en Martinique est la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps d'en r...
-
Martinique
Bonjour, Bonjour à tous , j'étais militaire à Gondeau de 1978-81 , je serais content d'avoir des photos actuelles de la résidence Long-pré -Imme...
-
mont pelé
Bonjour, je voudrai savoir quelle type est ce volcan ? Merci
-
Croisiere MSC Antilles prevue en decembre 2013
Quelqu'un aurait-il déjà participé à une telle croisière (Point-à-Pitre Guadeloupe, S-John Antigua, Road Town Virgin, St-Domingue, La Romana, Philipsb...
-
tour des yoles 2013
Bonjour! Qui sera à la Martinique entre le 28 juillet et le 4 aout?? Qui veux participer à l'évènement nautique le plus prisé des vacances?? Tous e...
-
S'expatrier en Martinique Résolu
bonjour, je souhaite savoir si en Martinique ont peut continuer a bénéficier des allocations chômages que l'on perçoit en France. Ma compagne ...
-
presqu ile de la caravelle
Bonjour, combien de kilometre fait le parcours
-
plongee sous marine
Bonjour, Je vais faire une croisiere en mars prochain. est ce que vous avez un site de plongée sous marine pres du port. Ou il serait possible de ...
-
sejour en catamaran sur les iles grenadines
Bonjour, Nous recherchons une bonne adresse pour un séjour de 10 jours sur les grenadines en catamaran. ( hormis partir pas cher, NF, look voyages e...
-
agence de voyage discount
Bonjour, Je ne connaissais pas le site le cercle des vacances, agence de vente de séjours et de billets d'avion discount, j'ai été surpris par le ...
-
envoyer des photos Résolu
Bonjour, je voudrais envoyer des photos a une amie sur copain d'avant comment faire?
-
windsurf
Bonjour, où est il possible de faire du windsurf en martinique ?
-
Diverses infos pour déménager dans les DOM TOM Résolu
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Mon fiancé et moi souhaiterions venir passer quelques mois dans les iles (DOM TOM, pas encore de préférence), nous...