Vacances en camping sur le bassin d'Arcachon

marigol - 1 mai 2012 à 16:53
 marigol - 2 mai 2012 à 18:18
Bonjour, je souhaite partir cette été sur le bassin d'Arcachon mais je ne sais pas quelle ville choisir. De plus, vous est il possible de me conseiller un camping?
A voir également:

2 réponses

Je suis de la région ! Il y a Bordeaux bien sûr ! Mais si vous préférez le bord de mer, il y a Soulac ou Verdon sur Mer qui sont très sympa ! Ne manquez pas les ports ostréicoles et bien sûr le Cap Ferret. Pour les campings par contre je ne peux pas trop vous aider !
0
merci pour ces informations
0
Moi je vais plus du coté d'andernos les bains, il y a le camping fontaine vieille qui est pas mal, c'est l'un des moins cher, bon il n'y a pas beaucoup d'activités mais il y a une piscine et il est coller au bassin d'arcachon donc pas besoin de bouger pour aller à la plage ! Vous avez lacanau qui est une ville qui bouge un peu plus et qui est plus jeune. Et si vous vouler un vrai camping et que vous avez des enfants et que vous vouler y mettre le prix, il y a l'airotel les viviers à lège cap ferret qui est génial et bord du bassin. Ce sont les camping où je vais depuis mon enfance après il faut voir se que vous rechercher exactement, mais le bassin d'Arcachon c'est juste magnifique !
J'espère vous avoir un peu aider..
0
Bonjour, merci beaucoup pour ces informations. Je voyage avec mon mari et notre fille de 2 ans, nous ne connaissons pas du tout le bassin d'Arcachon donc toutes les renseignements nous intéressent. J'ai demandé autour de moi des indications et une amie me disait qu'il ne fallait pas séjourner dans le creux du bassin car lors de la marée basse il n'y a pas beaucoup de mer, surtout de la vase. Vous qui connaissez bien le coin qu'en pensez vous? De plus, elle me conseillait de camper près de la dune ou Arcachon mais après avoir cherché de mon coté, il s'avère que les avis sur les campings de ce secteur ne sont pas très bon. Je ne me rend pas bien compte de la distance qu'il y a entre Arcachon et Andernos? Faut il prendre la voiture ou est ce faisable en vélo?
merci pour votre aide, bonne soirée
0