Voyage en Malaisie
ELISA ramoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
9 mai 2012 à 20:47
Chrystel Jolie - 11 mai 2012 à 13:36
Chrystel Jolie - 11 mai 2012 à 13:36
Bonjour,
Je pars bientot avec une amie en Asie ou nous allons faire la Thailande et la Malaisie ( avec un passage à Singapour) . Ca va durer un mois.
Je recherche donc des conseils de personnes qui ont déjà fait ce voyage , la Malaisie surtout car notre itinéraire en Thailande a déjà été défini ...
Vu que j'aurai que 12jours pour la Malaisie , les autres jours étant consacrés à la Thailande , je pensais faire les iles Perhentian ( mais je ne sais pas encore laquelle , on m'a parlé de Kecil...) pour environ 6jours , puis faire une journée au Taman Negara , une journée au Cameron Highlands , 2jours à KL puis le reste ( 2jours) à Singapour.
Cet itinéraire vous semble t-il faisable ? car en 12 jours c'est court!!
Merci pour vos idées , vos conseils ....
Je pars bientot avec une amie en Asie ou nous allons faire la Thailande et la Malaisie ( avec un passage à Singapour) . Ca va durer un mois.
Je recherche donc des conseils de personnes qui ont déjà fait ce voyage , la Malaisie surtout car notre itinéraire en Thailande a déjà été défini ...
Vu que j'aurai que 12jours pour la Malaisie , les autres jours étant consacrés à la Thailande , je pensais faire les iles Perhentian ( mais je ne sais pas encore laquelle , on m'a parlé de Kecil...) pour environ 6jours , puis faire une journée au Taman Negara , une journée au Cameron Highlands , 2jours à KL puis le reste ( 2jours) à Singapour.
Cet itinéraire vous semble t-il faisable ? car en 12 jours c'est court!!
Merci pour vos idées , vos conseils ....
A voir également:
- Voyage en Malaisie
- Malaisie - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Voyage en france - Guide