Les discussions
Permis pour location véhicule aéroport kuala lumpur
Bonjour,départ vers la Malaisie dans 3 semianes...Quel permis indispensables pour location véhicule Aeroport.Remerciements
Que visiter en malaisie ?
RésoluBonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci
Faire des activités pendant les jours feriés
Bonjour, Nous comptons partir en Malaisie pour 2 semaines fin juin mon mari et moi. Notre départ coïncide avec la fin du ramadan et j'ai appris qu...
Septembre malaisie
Bonjour, je pars en Malaisie en septembre. Qui a déjà fait Banting ??
Deux semaines de voyage en malaisie
Bonjour, nous sommes deux et nous voulons partir en Malaisie deux semaines fin novembre début décembre. Nous recherchons le calme, les beaux paysages...
J'aimerais aller en voyage de noces à malaisie/bali en décembre
Bonjour, J'aimerais aller en Malaisie / Bali en décembre prochain. ( objectif : voyage de noces ) Des conseils SVP à propos des : - hôtels ...
J'aimerais aller en malaisie en décembre prochain.
RésoluSnorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...
Hébergement îles perhentian en malaisie
Bonjour, Nous allons voyager en famille (couple avec 2 jeunes d'environ 20 ans) en Malaisie. Pour terminer paisiblement le voyage, nous resterons 3 ...
Astuce pour découvrir la malaisie
Bonjour* J'aimerai bien partir en Malaisie en famille , ma femme et mes trois gosse âgés de 10 , 6 et 2ans durant le mois de février , je veut av...
Demande d'avis
Bonjour, je vous remercie tous d'abord de vos conseil utile, voila, je part en malaisie le mois de Septembre vers le 15 du mois, est ce que c'est une...
La malaisie, pays dangereux ?
Bonjour, Je souhaite partir en Malaisie au mois de Juin pour une vingtaine de jours avec mon ami mais j'ai eu quelques mauvais retours de la Malai...
Malaisie saison pluie ? meilleure saison ?
Bonjour, bonjour nous voulons partir en malaisie et être à lankgawi fin mars début avec ma femme et ma fille. Je ne connais pas le temps, certains d...
Visite malaisie
Bonjour, svp jaimrai bien visiter malaisie . si vous pouvez maider et me proposer un planing pour 2 semaine . parceque je n sais ou aller ni quoi f...
Malaysia airlines
le 20/02/2014 de phuket pour kuala lumpur 1 heure de retard de kuala lumpur pour paris 7heure 30 de retard. arriver à paris nous avons ratè le vol p...
Comment s'habiller pour le mois de mai?
Bonjour, je pars en voyage de noce en Malaisie au mois de mai et j'ai une simple question. Comment dois je m'habiller? Est ce que des robes légères ( ...
Où et quand partir en malaisie ?
Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir en malaisie pour faire notre voyage de noce que nous n'avons pas pu faire pour notre mariage il y a 1...
Demande de renseignements
salut à tous, je voyage en Vélo depuis la Géorgie, je suis au Laos là. Fin décembre, je serai aau Vietnam. Mon souhait est de rejoindre la Malaisi...
Compagnie aerienne malaysia airlines
bonjour quelqu'un a t-il voyagé sur cette compagnie? je souhaiterai avoir des avis sur les prestations. remerciements
Eau potable en malaisie
Bonjour, je m'appelle Jules je suis arrive a Kuala Lumpur il y a quelques mois deja, et je resterai ici pour une duree d un an minimum. J aurai une qu...
Societes de nouvelle technologie en malaisie
Bonjour, j'aimera avoir la liste des societes present en malaisie qui fait dans les nouvelles technologie
Sejour malaisie mars 2012
Bonjour, Nous partons en Malaisie du 09 au 26 mars et nous nous demandons s'il vaut mieux faire Cameron Islands ou Taman Negara ? Notre program...
Que visiter en malaisie ?
RésoluBonjour, Au mois de juillet 2013 nous allons 8 jours en malaisie, que conseillez-vous de visiter? nous serons sur kuala ... Si vous avez aussi des ...
Voyage en malaisie
Bonjour, Je pars bientot avec une amie en Asie ou nous allons faire la Thailande et la Malaisie ( avec un passage à Singapour) . Ca va durer un mo...
Voyager en malaisie en solo
Bjr, nous avons le projet de nous rendre en Malaisie en avril prochain pour 2 semaines, mais nous voulons éviter tours opérators et hôtels à touristes...
Vols pas cher pour la malaisie
RésoluEn fait, ceci n'est pas une question, mais une onformation pour tous ceux qui cherchent des vols pas trop chers pour la Malaisie (donc à priori, group...
Bonjour à tous, je compte partir seule 1 mois en malaisie cet été, est-ce tranqu
Bonjour à tous, je compte partir seule 1 mois en Malaisie cet été, est-ce tranquille pour une fille seule ? Combien coûte un vol KL/ Kuching ?
Je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux
je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux ki sont partis en famille les conseils sont les bienvenue
Quel parcours me conseilleriez-vous pour un séjour de 3 semaines en malaisie ?
Sachant que l'on arrive par défaut à Kuala Lumpur, mon idée est de partir direct à l'Est en reprenant un vol pour Kudat, afin de traverser le pays d'e...
Meilleure dates pour visiter la malaisie
meilleure dates pour visiter la malaisie
Expatriation en famille avec ados à kuala lumpur, avez-vous aimé, seriez-vous pr
Expatriation en famille avec ados à Kuala Lumpur, avez-vous aimé, seriez-vous prêt à repartir ?
Je dois aller en malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements s
Je dois aller en Malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements sur Kenong Rimba, parc à Kuala Lippis ?
Est ce qu il y a beau temps en malaisie au moi s de juillet-aout?
Voila apres avoir fait la thailande cet hiver j envisage de voyager en malaisie cet ete, j aimerais avoir vos avis sur eventuellment les zones touches...
Voyage en malaisie du côté de langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?
RésoluBonjour Voyage en malaisie du côté de Langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?