Déménagement en Provence Alpes côte d'Azur ou Languedoc Roussilon

Résolu
celinerig - 14 mai 2012 à 11:52
 stephaneborno - 4 nov. 2012 à 16:07
Bonjour,

Notre petite famille (couple + deux enfants de 3 ans et 11 mois) souhaitons changer de vie et déménager de notre petite ville de la Nièvre. Nous avons besoin de soleil toute l'année, d'activités à faire en famille (sorties au parc, balade en ville, shopping...), d'une ville animée toute l'année, d'être proche de la mer et en ville.
Nous hésitons entre Avignon, Aix en Provence ou dans le Languedoc Roussilon à Montpellier, Béziers, nous connaissons ces villes qu'en tant que touristes.
Quelles villes sont agréables à vivre avec des enfants, où y a t-il plus facile de trouver du travail, où est-il possible d'acheter pas trop cher?????peut-être y a t-il d'autres villes????
A voir également:

2 réponses

chambord ddd
17 mai 2012 à 16:14
Aix en Provence! c'est bien! (tout point de vu)
1
Bonjour,
en ce qui concerne le Languedoc-Roussillon, il n'y a pas photo... Mieux vaut habiter Montpellier. La ville est beaucoup plus dynamique que celle de Béziers qui est un peu animé l'été mais assez triste en dehors des périodes touristiques. Inconvénient, le logement est beaucoup plus cher...
0
Merci pour votre réponse, oui le seul hic c est le prix de l immobilier à Montpellier, je m en rends compte en consultant les annonces immobilières. À voir...
0
Bonjour,
La seule chose que je puisse vous conseiller pour éviter tous désagréments, c'est de ne surtout pas faire appel à la société de déménagement ALPES AZUR, SIREN 514 461 227.
0
Vous pouvez reduire au maximun votre facture de déménagement en optant pour un déménagement groupé
Par exemple, pour les moyennes et longues distances, vous pouvez ne payer que le trajet aller.
Une seule contrainte les dates peuvent être imposées par le déménageur, mais c'est une des possibilités qui vous permettra de déménager à moindre frais.
Vous pouvez retrouver ces informations et faire une demande de devis gratuite sur
0
laurentisabelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 1
8 oct. 2012 à 12:12
Quel que soit la ville choisie, attention au déménageur choisi ! nous venons de faire l'amere expérience de choisir un soit disant bon rapport qualité prix : la Compagnie Européenne de Stockage (94380) qui sévit partout en France; c'est une catastrophe :(
1
stephaneborno
4 nov. 2012 à 16:07
il faut savoir que la plupart des compagnie de déménagement emploie du personnel intérimaire, souvent la cause de vol, casse et autres. Moi j'ai aussi fais l'expérience de la compagnie européenne de stockage pour du groupage environ 750km hors mis le retard c'était du bon travail.
0