Parking low cost à barcelone
J.J
-
20 mai 2012 à 08:03
Charlène Jeanson Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 15 juin 2012 à 11:02
Charlène Jeanson Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 15 juin 2012 à 11:02
A voir également:
- Parking low cost aeroport lyon
- Aeroport açores - Guide
- Parking aeroport merignac - Guide
- Parking aeroport toulouse - Guide
- Vol low cost paris san francisco - Guide
- Parking aeroport barcelone - Guide
2 réponses
Low-cost, je ne crois pas...
Pour se garer à moindre coût, tu peux tenter les parkings sous terrain, ou celui du World Trade Center, qui de mémoire, est à une dizaine d'euros la journée (outch !)
Pour se garer à moindre coût, tu peux tenter les parkings sous terrain, ou celui du World Trade Center, qui de mémoire, est à une dizaine d'euros la journée (outch !)
Charlène Jeanson
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
15 juin 2012 à 11:02
15 juin 2012 à 11:02
Low cost je sais pas mais nous avions payé 63 euro pour la semaine au BSM aparcament ... mais c'est une réduction a partir d'une semaine, si vous la laissez un jour ou deux ou trois, ca vous reviendra plus cher.
Or je pense qu'au Garage Lepanto on nous avai informé des prix journaliés moins cher, mais qui nous offrai pas de réduction hebdomadaire, donc pour 4 jour je vous conseil celui là.
Or je pense qu'au Garage Lepanto on nous avai informé des prix journaliés moins cher, mais qui nous offrai pas de réduction hebdomadaire, donc pour 4 jour je vous conseil celui là.