Aller vivre à Salt Lake City

DRiC23 - Modifié par Kalamazoo le 23/05/2012 à 17:25
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 24 mai 2012 à 13:22
Bonjour, j'ai 23 ans je vis avec ma copine, elle et moi ferions tout pour aller vivre au USA à Salt Lake City plus précisément, on ne supporte plus notre ville et on ne veux pas rester en France, le problème c'est comment faire de la façon la plus simple qui soit j'ai besoin de conseil de quelqu'un qui est parti la bas sans rencontrer de difficulté. Une fois arrivé la bas je trouverais du travail (j'ai un Diplôme) je trouverais un moyen légal pour avoir la carte verte ensuite j'économiserais le maximum d'Argent pour visité le plus d'endroits possible car c'est mon rêve voila. je préférerai vivre à la rue aux USA que bien vivre en France. Merci
A voir également:

2 réponses

merci pour ta réponse Chrystel et pour y répondre c'est vrai que y aller tout d'abord pour des vacances c'est ce que je comptais faire mais je sais que quand je reviendrais chez moi je vais démoraliser ou pire faire une dépression je sais ça parait exagéré mai ici les gens sont malpoli, violent et n'ont aucun respect pour autrui. Si il n'y avait pas d'Océan séparent la France au Etat Unis j'y aurais été à pied.
1
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
24 mai 2012 à 13:22
Essaye de changer de région ,ou même voir les autre choix qui te sont proposer a faire ta pleins d'endroit a faire ,il y a le canada ,la suisse ,la Belgique encore d'autres même la réunion... Ou las Vegas
hihi
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
23 mai 2012 à 15:00
Coucou Dric23,
Alors pense tu être sur de ta décision ce ne serais pas mieux d'aller en vacances avant de projeter d'y aller y vivre la bas ... De tout façon si tu pense y aller vas jeter un oeil sur http://www.usavacances.com/ il propose des super idée de voyage :)

Bonne chance pour ton projet :)
0