Réservation d'un vol avec sa carte d'identité

Florian SOLOMIAC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - Modifié par Kalamazoo le 5/06/2012 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2012 à 10:53
Bonjour, J'ai réservé il y a quelque temps mon billet d'avion par internet et j'ai donné comme information mon numéro de carte d'identité et pas mon numéro de passeport car je ne l'avais pas encore à ce moment là.
Je voudrais donc savoir s'il faut que je communique mon numéro de passeport à un service en particulier où est ce qu'on me le demandera avant l'embarquement et je le donnerai donc sur place.
Désolé de poser une question qui peut paraître stupide mais je demande cela car des personnes de mon entourage m'ont dit que je pourrai prendre l'avion en France mais je ne pourrai pas repartir de Chine. J'ai trouvé cela assez bizarre mais je ne sais pas trop comment réagir car ça sera mon premier vol.

Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 10:53
Vers quelle destination partez-vous ?

Avec votre billet d'avion, vous devez pouvoir vous connecter à un compte sur le site Internet de votre compagnie aérienne. En général, c'est à cet endroit qu'on peut compléter (si besoin) les informations nous concernant.
-2