Ami(e)s du PACA, j'aimerai des conseils...

Résolu
Florence - 4 juil. 2012 à 11:28
Benedicte GARCZYNSKI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 15:18
Bonjour à tous,

Je vais partir une semaine en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Plus exactement dans le Var, à la limite des Bouches-du-Rhône.

J'aurai voulu avoir, si possible, les endroits à voir et à visiter absolument dans ces coins là afin de passer une superbe semaine.

Ami(e)s du PACA, je vous remercie d'avance.

Florence
A voir également:

3 réponses

Bienvenue dans le Var. J'habite sur la corniche de tamaris à 500 m de la plage des Sablettes dans la commune de LA SEYNE SUR MER. Aux alentours on trouve de belles criques sauvages en bordure de pinèdes, de jolies villes comme SANARY ou BANDOL. TOULON est accessible par une navette maritime et le port et le centre ville sont sympas. Dans l'arrière pays, le village du CASTELLET , St TROPEZ, PORT GRIMAUD (la petite venise). Si vous avez des enfants des parcs comme AQUALAND ou MARINELAND. Une journée sur l'ile de PORQUEROLLES s'impose aussi. Voilà pour les visites classiques et je suis certaine que vous en découvrirez par vous-même.
Très bonnes vacances varoises.
1
Achetez les GDR "Provence et "Côte d'Azur".
0
Benedicte GARCZYNSKI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
Modifié par Benedicte GARCZYNSKI le 15/07/2012 à 15:23
Bonjour
Je ne sais pas où tu vas séjourner dans le Var, une semaine c'est court et chez nous la plus grande difficulté est la circulation en voiture. Alors petit conseil ne prévois pas de visite du côté de Saint Maxime/Port Grimaud/Saint Tropez communément appelé le golfe et fais toi des petites balades en Vélo.

Bonnes vacances
0