Les Pyrénées orientales

lyazid5 - 6 juil. 2012 à 11:43
lyazid5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 15 août 2012 à 19:57
Bonjour,il y a fort longtemps au mois de juin 1965 j'ai eu l'occasion de séjourner dans un endroit magnifique:parc naturel ''les Bouillouses'' au sommet des Pyrénées orientales à proximité de deux petits villages mont-louis et les angles.Etant le seul jeune Nord Africain engagé dans cette aventure venu par bateau puis par trains jusqu'à cet endroit, je me suis trouvé à cette époque avec beaucoup de jeunes venus eux aussi il me semble un peu de partout pour des vacances inoubliables organisés par un service Léo Lagrange,il y avait des excursions,des discussions et surtout de l'amitié.Y a t-il encore des anciens de ce regroupement qui se souviennent encore?je cite par exemple parmi d'autres, Françoise,Michel,Pauline,René, Berthe de Paris. Merci pour les réponses.

1 réponse

sportif du sud
15 août 2012 à 00:06
http://copainsdavant.linternaute.com/etablissement/131098/1/asp_foyer_leo_lagrange/

Avec un peu de chance...
0
lyazid5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 1
15 août 2012 à 19:57
Merci sportif du sud pour l'orientation,je vais aller voir de ce coté là peut être j'aurai la chance de dénicher des rescapés du temps comme moi,car 1965 c'est loin mais sait-on jamais,comme on dit ''cherches! tu trouves''.Comme j"ai eu l'occasion de séjourner à Paris à la rue des archives en 1967 tout près du central téléphonique du même nom,j'avais cherché sans le pouvoir à saluer une jolie demoiselle qui portait le prénom de Berthe et dont le nom de famille de résonance un peu difficile à retenir et qui habitait cette rue,cette fille était parmi notre groupe à Mont Louis.Bonne journée..
0