Vivre à dyar shemsy

- - Dernière réponse : L'orangeraie Dyar Shemsi
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
- 30 juil. 2012 à 19:33
Bonjour,
Je vais visiter ce village au mois d'aout,pourriez vous me donner des renseignements utiles et si c'est une bonne affaire,les avantages et les inconvenients,en plus si vous avez achetés,vos reflexions.
Merci
Afficher la suite 
A voir également:

3 réponses

Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 20 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
0
Merci
bonjour,
notre fille vit à Marrakech et nous prendrons notre retraite au Maroc. Dyar Shemsi fait parti des endroits ou nous envisageons d'acheter.L'année dernière nous y avons séjourné afin d'avoir une bonne idée de la vie là bas.
c'est un bon investissement (il n'y a pas de droits de succession, exonération des plus values, avantages fiscaux divers), avec un bon rapport qualité/prix, pour 200 000 euros vous avez une villa de 120 m2 avec deux chambres, piscine + un jardin privé ainsi qu un ravissant patio, bien sur il y a aussi des villas moins chères.
Quand nous y sommes allés en mars 2011 il y avait encore assez peu d'habitants, mais depuis nous y sommes retournés récemment y déjeuner un midi et le village était bien animé, la livraison de la seconde tranche est en court et la résidence se remplie encore plus.

ce qui peut être un inconvénient pour une personne peut très bien être un avantage ou un choix de vie pour une autre donc ca reste très relatif de parler d'inconvénients, sauf bien sur d'inconvénients ou nuisances majeures, ce qui n'est pas le cas ici.
Louez une villa, c'est une bonne occasion de voir par soi même ce qui pourrait nous poser problèmes et qui est solutionnable ou qui ne l'est pas.
Commenter la réponse de linter_antoinette21
0
Merci
Bonjour,
et merci de votre réponse,nous allons y passer une journée la semaine prochaine,pour voir de visu et prendre la temperature.Nous pourrons eventuellement se faire un avis.
Merci encore et peut etre à bientot à Dyar Shemsy
Commenter la réponse de tamlac