Le cercle des vacances : un avis ?
Résolu
A voir également:
- Le cercle des vacances avis
- Cercle des vacances avis - Meilleures réponses
- Cercle de vacances - Meilleures réponses
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Decathlon cheque vacances ✓ - Forum France
- Chèque vacances leclerc - Forum France
- Cheque vacances auchan ✓ - Forum Alsace
4 réponses
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
15
30 juil. 2012 à 13:51
30 juil. 2012 à 13:51
Coucou dans 3semaine je par en vacances par l'organisation du cercle de vacances , pour ma part pas de soucis avec eux surtout qu'ils sont bien professionnelle dans leurs façon de travailler.
N'hésite pas surtout a me posez des question :)
N'hésite pas surtout a me posez des question :)
Marion.Service.Client
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
3
17 avril 2015 à 15:20
17 avril 2015 à 15:20
Bonjour Minie,
Je prends connaissance de votre message. Les taux de change des monnaies varient quotidiennement. Ces mouvements ont des conséquences pour nous et nos clients.
Nous appliquons ces variations en toute transparence à nos clients comme la plupart des Tours-Operateur le font, dans le strict respect de la loi.
Je suis bien sur disponible pour en discuter avec vous de vive voix plutôt que sur un forum anonyme.
En vous souhaitant un excellent voyage,
Bien à vous,
Marion,
Responsable relations Clientèle
Je prends connaissance de votre message. Les taux de change des monnaies varient quotidiennement. Ces mouvements ont des conséquences pour nous et nos clients.
Nous appliquons ces variations en toute transparence à nos clients comme la plupart des Tours-Operateur le font, dans le strict respect de la loi.
Je suis bien sur disponible pour en discuter avec vous de vive voix plutôt que sur un forum anonyme.
En vous souhaitant un excellent voyage,
Bien à vous,
Marion,
Responsable relations Clientèle
Bonjour, me voilà revenu d'un voyage de quinze jours au Costa Rica organisé par le cercle des vacances. Équipe très efficace, à votre écoute et une fois sur place notre correspondant francophone était tout aussi efficace et professionnel. Vraiment je recommande le cercle des vacances. C'était un réel plaisir. Notre séjour était très bien organisé. Encore un grand merci à toutes l'équipe du cercle des vacances. Cordialement
Depuis la baisse de l'Euro par rapport au dollar, on s'est vu appliquer une hausse substantielle avant le paiement du solde par Cercle des Vacances. Une clause figure en tout petit dans le bulletin d'inscription !! Et vous n'avez qu'à payer ou vous renoncez à votre voyage. Le ton change quand vous passez du statut de prospect au statut de "client piégé " Cercle de Vacances peut continuer, tant qu"elle trouvera des clients acceptant d'être traité comme cela. Lisez bien tout et comparez tout.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
13 avril 2015 à 14:38
13 avril 2015 à 14:38
Bonjour,
Tout est dit... L'acheteur était prévenu que les variations des taux de change pouvaient entrainer des variations de coût.
Lisez bien tout et comparez tout
Tout est dit... L'acheteur était prévenu que les variations des taux de change pouvaient entrainer des variations de coût.
celinette991
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
18
23 avril 2015 à 11:35
23 avril 2015 à 11:35
C'est possible que ce soit un voyage créé par une agence réceptive locale et vendue par les deux sociétés !
14 avril 2016 à 14:09
LE SERVICE ANNULATION CERCLE DES VACANCES TRES EFFICACE REMBOURSEMENT SOUS 15 JOURS POUR LEUR PART
D'ailleurs nous partons en ISLANDE au mois de JUIN toujours avec le cercle des vacances mais sans leur assurance