Partir en thailande avec juste un sac du jour au lendemain ?

-
Bonjour,
je souhaiterais savoir si l'idéé de partir en thailande avec presque aucune affaire , de l'argent, et du jour au lendemain est réalisable
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 15 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
82
0
Merci
vous pouvez effectivement attendre un billet d'avion bradé ( ça arrive souvent) en suite honnêtement à part des médicaments ( contre la tourista,et autres douleurs.......là bas, vous ne trouverez pas forcément les médicaments!!!!!!!!) ..........pour le reste, vous achèterez sur place ce qui vous manquera, à des prix imbattables!!!!!!!!pour le retour, vous aurez le choix, de laisser vos achats ou de vous acheter un sac à dos ou une valise......par contre, pour les sous vêtements(' si vous êtes une femme) je vous conseille d'amener les votres!!!!!!!!en Thaïlande, pour ce que j'en ai vu, ( j'y suis restée un mois) ce n'était pas extra, comme dans toute l'Asie!!!!!!!!!!!( et je suis allée aussi 4 fois au Vietnam, 1 fois au Cambodge, 2 fois au Japon, à chaque fois 1 mois, et franchement je n'ai jamais craqué sur les sous vêtements!!!!!!!!!!!!!! (et ce n'est pas du à mon age, croyez-moi!!!!!!!!!!!!)
Commenter la réponse de ekaitz1
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
0
Merci
Oh que oui c'est possible! Reste à voir le prix des billets à la dernière minute et ça je ne saurais pas te répondre. En revanche, en Thailande tu trouveras tout ce dont tu as besoin et c'es vraiment pas cher. Quand tu arrives à Bangkok, tu as Kao san road (je sais plus comment ça s'écrit), quartier très touristique et animé, parfait pour faire des achats, la fête et se loger. En revanche, faut aimer. Si tu recherches de l'authenticité, le contact avec les locaux, c'est pas là qu'il faut aller!
Commenter la réponse de chouchouquinette