Montpellier venise

luckydu66 - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 18:04
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 août 2012 à 18:17
coucou,
alors voilà j'ai une horreur de l'avion et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème
en gros j'habite perpignan petite ville dans le sud de la france et je pars a venise pour fin fevrier
le problème de perpignan c'est que des trains qui vont perpignan venise bah sa exsite pas
du coup il faut que je trouves une solution rapidement pour faire perpignan montpellier en voiture et me débrouiller pour arriver jusqu'à venise sans prendre l'avion donc en train
avez-vous une idée svp svp svp svp
j'ai vue que quelqu'un avait marquer qu'on pouvait montpellier dijon dijon venezia santa lucia sa m'interèsse beaucoup en tout cas merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
14 août 2012 à 18:17
bonjour,

vous allez sur le site de la sncf, et vous verrez que le trajet de perpignan à venise existe bien ...

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=19D0
0