Idiot ou indiscipliné le maroc ??

anonyme - 19 août 2012 à 00:06
Micheline BENECH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 10:51
Bonjour,
J'ai passé 4 semaines au Maroc et je suis revenu franchement déçu du comportement des gens vivant la bas. La politesse, le respect et la fierté semble être absent du code de conduite de ces gens. Entre les gens quelquefois très bien vêtu qui font la manche ou le devienne en voyant des européens, le bonjour et au-revoir abs de la plupart des commerces ou gens que l'on salue et le respect de l autre, c est l anarchie dans les banques ou bureau de poste ou les gens à peine entrés cherche par tous les moyens à passer devant tout le monde je ne parlerai pas de cette race de sous homme pour qui la femme est une espèce d'objet que l'on doit soit dévisager soit aborder de la façon la plus grossière qui soit . Messieurs faut vous faire soigner ou bien sortir un peu pour apprendre les bonnes manières. Mesdames je vous admirent vous qui vivez avec ces bêtes sales et malodorantes. Je me demande pourquoi alors que leur religion leur implique et les obligent à vivre en bonne harmonie ils se comportent de cette sorte ? Indiscipline ou idiotie collective je vous pose la question ....
A voir également:

1 réponse

Micheline BENECH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 10:51
ce n'est pas le meilleur moment pour visiter ces pays en ce moment.
0