Quel contrôle des douanes des certificats vétérinaires ?

Fleurette83 - 3 sept. 2012 à 11:34
caroline vasik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 02:16
Bonjour,
Je pars au Maroc en camping-car et avec mon chat , de septembre à fin octobre en passant la frontière espagnole à Bourg-Madame, le ferry à Algéciras pour Tanger, et retour idem.
Mon chat est en règle, passeport et vaccins.
Mais quels sont les contrôles douaniers et vétérinaires ? Où ? Dans quel sens ? Sont-ils vraiment effectués ? Sont-ils aléatoires ? Je voyage avec mon chat à travers l'Europe depuis 11 ans et jamais je n'ai été contrôlé !
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour nous partons au maroc en décembre avec notre chien (malinois) sur les conseil de notre véto nous avons apl l'ambassade du maroc en france réponse que tous les vaccins soit a jour carnet de santé ok passeport bon voyage
0
caroline vasik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 19/10/2012 à 09:17
Je voyage av mes chiens en cc , a travers le maroc ,jamais de controle ,pas au maroc en tout cas , ni en Espagne ... Bien qu isl soient en regle.

SVP si vous allez a TAN TAN peu avant le controle de police , une meute de pauvres chiens affamés ,voyez la vidéo SVP ,gardez leurs un peu de nourriture et des gamelles d eau fraiche ,ils sont gentils ,ils vont simplement aboyez qd vous partirez faites attention de ne pas les blesser qd ils se mettrons devant vos roues en aboyant ,ils veulent simplement encore un peu de nourriture ,je les connais , je les carresses n ayez pas peur ,mm du pain ,ils mangent tout ...
0