Votre avis sur Camden + info métro

carine - 8 nov. 2012 à 12:23
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 nov. 2012 à 00:42
Bonjour à tous et je m'adresse aux experts du quartier en question :)!

Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h!
Et j'avais dans l'idée de passer la soirée du côté de Camden. J'ai l'âme plutôt rock n' roll et je me disais que ça pouvait être sympa de passer une soirée par là, l'endroit doit regorger de pubs bien sympa où ça joue de la bonne musique, je l'espère du moins!!

Etant une fille qui s'aventure toute seule, j'aimerais du coup autant prendre une auberge dans le même coin pour passer la nuit juste à côté d'où j'aurai passer la soirée ;)!
Et puis je pourrai comme ça débuter mon dimanche par une visite de ces fameux marchés :)!!

Voilà, que pensez-vous de l'idée? Est-ce que ça ne craint pas trop...?
Est-ce que vous avez de bonnes adresses à me conseiller? Niveau endroit sympa pour passer la soirée (je suis plus rock n' roll que gothique...) ainsi que niveau logement?

J'ai repéré 1 auberge dans le quartier, la connaissez-vous? Qu'en pensez-vous?
Je suis pas trop exigeante quant à la qualité, ça ne sera vraiment pour dormir et prendre un bon ptit dèj qui me calera jusqu'au plus tard possible dans la journée :)

- http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Smart-Camden-Hostel/Londres/596?dateFrom=15%20d%C3%A9c%202012&dateTo=16%20d%C3%A9c%202012&sc_sau=avdc&sc_pos=37

Un énorme merci à vous pour vos réponses :))!!!! Et je suis évidemment preneuse pour tout autre petit tuyau :)!

Une autre petite question par rapport au métro.
Je serai donc à Londres du samedi 15/12 à +/- 14h jusqu'au lendemain même heure donc 24h top chrono! J'arrive à Victoria station

Quelle est selon-vous la meilleure solution? Est-ce que les travel-card 1 journée sont valable d'heure à heure (c'est à dire l'heure à laquelle on l'achète + 24h) ou bien l'heure de début de validité est-elle fixe?
Pour info, j'arrive à Victoria et je compte (si toutefois ça ne craint pas trop) passer ma soirée, ma nuit et mon dimanche matin à Camden et je repars également de Victoria.

Carine
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
9 nov. 2012 à 00:42
Camden street tu devrais t'amuser....En dehors de l'aspect festif, pour profiter une journée, ca se tient, mais faut pas non p;lus y rester 15 heures.Pour le trajet, de victoria, en metro il doit y avoir 15 ou 20 min avec 1 changement.Le bus, plus "sur" mais plus long et moins "pratique".Je te conseille de manger dans le marché ouvert(juste après le pont), c'est très bon et très cosmopolite
0